Métier (non vip)

Belgium JB

Membre
Membre
29 Août 2015
20
1
18
22
Pseudo RP
Julien Boveroux
Bonjour, si cela est possible je trouve qu'il faudrait mettre certains métiers vip en non vip. Pour moi il faudrait mettre le tueur a gage. Il y a déjà la police donc pas besoin du SWAT et il y a bucheron et mineur pur le métier pêcheur. Le métier de tueur a gage est un métier que certaines personnes voudrait a mon avis essayer mais ne peuvent pas car elles ne sont pas vip (y compris moi). Je passe un certain temps sur le serveur et je vois très rarement le tueur a gage utilisé. Si je vous demande de le mettre en non vip c'est pour pouvoir l'utilisé et ainsi permettre aux personnes qui en ont envies de se faire plaisir.

Merci d'avance.
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
A mon avis le métier tueur à gage doit rester VIP car il peut y avoir certaine personne qui vont pouvoir se servir du couteau qu'il à dès le départ et donc pouvoir freekill en masse
Et pour le SWAT ça créer une classe supérieur par rapport aux agents normaux
Et pour le pêcheur je ne sais pas ça doit être un des métier le moins utilisé
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Le métier de pêcher est marrant mais bon ça vous n'avez pas la patience bande de jeunes.

Et virer le job agent d'inter ? Et puis quoi encore à chaque prise d'otage il faut quelqu'un pour gérer tout sinon c'est le bordel.
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Et virer le job agent d'inter ? Et puis quoi encore à chaque prise d'otage il faut quelqu'un pour gérer tout sinon c'est le bordel.
C'est sur puis il faut des agents avec des vrais armes parce que quand tu as 2 preneurs d'otages avec AK ou M249 puis 5 policiers avec un P228 bah y'a pas à se demander qui va gagner
 

Belgium JB

Membre
Membre
29 Août 2015
20
1
18
22
Pseudo RP
Julien Boveroux
C'est sur puis il faut des agents avec des vrais armes parce que quand tu as 2 preneurs d'otages avec AK ou M249 puis 5 policiers avec un P228 bah y'a pas à se demander qui va gagner
Suffit d'acheter des armes. L'avantage que je trouve aux VIP c'est que ce ne sont jamais (ou presque) des kikoos.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non, on enlèvera pas les avantage VIP sinon pourquoi l'acheter ?
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Tueur à gages VIP pour éviter les freekill de masse !
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Car il y aurait 2 agents de police :) et que c' est l'un des métiers les plus jouer
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Parce que les pauvre ou radin on aussi le droit de jouer ok je suis déjà partie si on me cherche
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Le tueurs a gages est un métiers a part , c'est pour çà qu'il est au VIP ( Pour que çà compte dans les avantage VIP et pour que les achats VIP soient augmenter aussi :D )

Sinon très bonne blague vito mais malheuresement ont peut rien faire pour les flics , presque tout les nouveaux vont dans ce métiers et s'il n'y a pas de flic il n'y a pas d'action donc çà changera pas. Et pour les agent d'inter , les pauvres flics ont assez de mal comme çà avec les action du maire/prise d'otage meme avec les agents d'inter , donc si ont leurs enléve leurs seul atout c'est finit de la police .