Métier Informaticien

W

Wasab_II

Invité
Yop,
En ce moment je touche beaucoup au WireMod et vendre des systèmes Wire que se soit pour de la protection ou plutôt "pratique" je trouve qu'il serait sympa de Vendre des services ou des systèmes.

Comment je vois le métier ?
L'informaticien peut passer le rôle de propriétaire des props à la personne souhaitant une installation par l'intermédiaire d'une commande ou d'un outils pour éviter que l'informaticien atteigne trop rapidement la limite de props et éviter les pertes en cas de déconnexion.

Ou alors il pourrait s'agir d'un transfère de "duplication" dans l'advanced duplicator.
L'informaticien pourrait vendre ses duplications contre de l'argent.

Si vous avez d'autres idées de fonctionnement, faites en moi part :)
Évidement cela dépend des capacités des développeurs à réaliser le Métier.
Il s'agit là d'une fonction propre à l'informaticien

Wasab_II
 

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
Mouais mais bon le métier informaticien c'est comme le métier éboueur/pêcheur à leurs sortie... Tout le monde se ruent dessus à en mendier pour l'avoir et pis après 4-5 jours il est abandonné et jeté comme une capote pleine...
Ben pour ceux que le Wire passionne cela pourrait être sympa .
 
W

Wasab_II

Invité
Je remonte le sujet car toujours pas traité et l'idée reste toujours bonne :)
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Contre.

D'une part, y'a pas grand monde qui utilise les wire, mais ça c'est autre chose.

Mais je flaire les gens qui vendront des constructions contenant des choses interdite sur le serveur :) Exemple propsblock, meurtrière, etc...
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
On peut pas savoir sans avoir vérifier ^^

Ba, dans ce cas il te suffit de créer un sondage...
Tout le monde sera fixés!
Personnellement je suis contre je pense qu'on manque déjà de ressources donc quelque chose qui mettrait en compte l'échange de wire me parait chaud mais bon on ne sais jamais !
 
W

Wasab_II

Invité
Ba, dans ce cas il te suffit de créer un sondage...
Tout le monde sera fixés!
Personnellement je suis contre je pense qu'on manque déjà de ressources donc quelque chose qui mettrait en compte l'échange de wire me parait chaud mais bon on ne sais jamais !
Pas de l'échange de wire mais de système pré-fait.
En gros en échange d'un template de voiture, coffre fort, porte, tu gagnes de l'argent.
Un genre de Workshop virtuel où tu y mets tes dupplications