Résolu Métier Hackeur

Voulez-vous ce métiers ?


  • Nombre total d'électeurs
    7

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Je l'appelle ce métier Hackeur mais on peut très bien l'appeler Le Justicier. Donc ce métiers consiste à........... Hacker la ville......... pour sauver....... les citoyens des mafieux ou gangster avec son magnifique téléphone

Donc ce justicier peut avoir une arme mais seulement une arme légère et il ne doit pas tuer les citoyens, juste les mafieux et les gangster et si il leur fait chiez, les policiers mais c'est interdit mais bon. Il aide les gens mais il n'est pas comme les policiers, au contraire, les policiers, doivent essayer de l’arrêter si il fait des truc illégal ( Meurtre, vol, hack atm ).

Donc on revient avec son équipement, un pistolet et un magnifique téléphone qui peut tout faire, savoir le métier, le revenu et le nom d'une personne, hacker les keypads, hacker les voitures en un clic pour la voler, changer les feux rouges en vert ( chaos total dans la ville ).

On est à le fin donc comme vous l'avez vu ce métier sera utilisé par une seule personne et à mon avis sera en VIP. Je vous donne les addons pour le téléphone et Aiden Pearce

Aiden Pearce: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=308395311&searchtext=Watch+dog

Téléphone: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271244662&searchtext=Watch+dog

Et si vous avez toujours pas compris le métiers, bah regardez cette vidéo.

 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Ah, watch dogs ;)

Mouais mais non pour le mettre au VIP, y'aurait quand même pas mal de bordel.
Peut être une candidature sur le forum en RP (en gros pas dire tout ce qui est IRL), et encore.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Protéger les citoyens des méchants pas beau lol
On est pas dans un Marvel dude ^^
Et pis même, je trouve pas qu'il soit très utile/RP ce métier...
Je suis d'accord que les flics ne sont pas tous forcément très utiles aussi mais c'est leur taff de protéger les citoyens ^^'
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Ouai mais j'adore Watch dog et c'est pour ça que j'ai voulu le mettre dans garry's city et puis c'est bien aussi de hacker les keypad ou les voiture mais bon comme tu le dis c'est pas RP
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
totalement contre.

dark rp , il y a rp dedans.

avec un téléphone irl (en 2016 du moins) tu peut pas faire grand chose.

les véhicule ne sont pas connecter leurs démarrage tout est dans la serrure (câble). de se fait même un ingénieur qui a 800 ans et qui a étudier toute sa vie les composant electronique ne peut pas demarer une voiture a distance. a moins d'avoir modifier la serrure avant ou d'avoire trouver une solution pour uttilisé ce cable a distance ce qui n'est pas possible et je m'enbale un peu trop je vais loin la loul.


puis pour les feu vert et rouge et orange , pareil c'est la même connerie. aucune connexion il sont syncro manuellement il me semble si je ne dit pas de connerie. (m'etonerai qu'il est que sa a foutre de miser des sous sur sa et dans ce cas il y aurait moins voir plus du tout de feu bloqué sur l'orage ou éteint (qui signifie qu'il y a les priorité normale ) ).


et pour les keypad. irl on appelle sa des digicode.

le seul moyen de les désactive (activé sans code) sont les fil a l’arrière. et j'ai pour ma part jamais connu de digicode connecté. (mais sa doit surement exister mais pour des petit truck tout moche.)
car il sont censé être relier a des boitier pour les entreprise avec les code des personne différente.
(un peu comme les badge) personne a le même accès. (enfin pas tout les groupe).

je sais bien que gcity n'est pas un serious rp. mais ajouter le métier "hackeur" retirerai le peu de rp qu'il y a.
 
Dernière édition:

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Ouai, tu as raison car j'ai oublié un point, dans un Watch dog ( chigago ) tout est connecter au CTOS et Aiden Pearce a Hacher le CTOS donc il peut tout faire et j'avais oublier que dans le serv, bah y a de Ctos ;) Désoler :p
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ctos ? q c q c ? (je connait le jeux juste de vue , mon frere i jouer , par contre je ne connait ni l'histoire ni les truk.)


ha oui je suis parti voir et j'ai trouver sa : http://fr.watchdogs.wikia.com/wiki/CtOS

du coup sa explique pour les feu le control des camera , le control des autre telephone.

mais n'explique pas pour le control des voiture °-°
 
Dernière édition:

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Non mais c'est moi qui me suis gourer pour les voitures dsl :)
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Useless, aucun rp, on est pas dans un film de SF.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Non mais c'est moi qui me suis gourer pour les voitures dsl :)

xD tu t'es gourer pour tout loul.

le ctos c'est dans watch dog , j'ai dit que sa explique le jeux. mais irl sa n'existe pas (et je pense pas qu'un jour il penseront a faire sa.)

bon bref de toute façon c'est en résolu.