Métier Courseur

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Connaissez-vous 250px-Mirrors-Edge-logo.png

Si vous ne connaissez-vous pas allez sur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mirror's_Edge

Pour ceux qui connaissent, je serai super si le staff rajoute le métier courseur ( ou trouvez un autre nom ) avec le skin de l’héroïne de mirror's edge,Faith: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271967400&searchtext=Faith

Ok, donc le but de ce métier: C'est soit Transporter des messages en parcourant la ville et bien sur EN SAUTANT PAR TOUT, pour le livrer au PNJ qui vous donne de l'argent à la fin, Bien sur il y aura du temps, comme pour les transporteur routier. ( Les policiers doivent essayer de l’arrêter, comme dans le jeu )

Soit faire des parcours dans la ville ou dans la campagne ( quartiers riches, lac, j'appelle ça la campagne ) ex: Devoir aller au lac jusqu’au toit de la mairie et bien sur à la fin, elle recevra de l'argent pour le temps qu'elle a fait.

Voilà, j'espère que vous mettrez ce nouveau métier, Merci

gggg.jpg


Et pour ceux que ça intéresse:

 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Oui mais moi je le trouve cool, ( les flics doivent l’arrêter, pas le tuer )
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Moi j'adore courir dans ma ville et sauter partout :lol::lol::D:D:D
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
  • bonjour, penses-tu vraiment que ce métier est "RP"? est utile sur le serveur? Moi, franchement je ne pense pas car déjà dans la vrai vie je vois pas comment tu gagnes t'a vie a monter un poteau, en deux sa voudrais dire que l'on peux aller partout ( hors map) et ce n'est pas une très bonne idée. payer à courir je trouve ça étrange mais jusqu'à en faire un métier ?? mdr tu crois vraiment que c'est un mét utile pour Garry City . Certes en soit c'est cool mais je ne voit pas ce qu'il irait faire dans du "darkrp".Je suis contre ce métier. ;)
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Ok, je respecte ton choix.