Message aux anciens.

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Bonjour,
Ce message s'adresse plus particulièrement aux anciens, mais est ouvert a tous le monde.

Déjà certains trouveront culotter de revenir comme ça, après tant de temps sans aucune nouvelle, mais il faut le comprendre pour plusieurs raisons que je vais lister si-dessous.

Je pense quand même que vous vous souvenez de moi, mon pseudo Rp était Wilh Shapiro, j'étais membres du staff assez actif, mais du jour au lendemain je suis partit, sans prévenir, j'avait juste envoyer un message a Pol, lui expliquant très vaguement le pourquoi du comment.

Déjà, il faut savoir que j'est eu des problème familiaux très dure a endurer, que je ne dirais pas car c'est privée, mais cela dépasse l'imaginable de certain.... Bref, je partait, désolé de l'expression, mais c'est celle qui caractérise le plus, " en couille ". Mais vraiment, j'est fait des choses que je regrette, que je garderais aussi au fonds de moi toute ma vie. Le jeu vidéo empiétais trop, j'étais en chute libre, j'est donc décidé d’arrêter de jouer. Si certain mon vu en train de jouer c'est que j'avait passer mon compte a un amis, et que de temps en temps je me connectais pour jouer. Mais déjà, à l'époque le serveur étais en train de se vider a cause des crash etc... J'en avait donc profiter pour disparaître. Aillant reprit " ma vie en main ", j'aimerais revenir sur se serveur qui, je doit l’admettre malgré tout, était mon " sanctuaire " pour me changer les idées. J’apportais ma joie, ma bon humeur, mes blagues a deux balles et mes délires ^^. je laissais toute la " merde " en dehors. J'est passer des moments mythics, aussi bien en jeu, que avec le staff, le soir quand il n'y avait plus personne....
C'est donc pour ça que je revient comme je suis venu, d'un coup, a une seule différence près, j'explique.
Merci d'avoir prit la peine de lire,
Merci a ceux qui comprendront, et ceux qui me re-accepteront.
Bien à vous,
Votre dévoué, Wilh Shapiro.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je me souviens parfaitement de toi, mais c'est dommage de ne pas avoir laissé de messages à tous plutôt qu'à Pol ( ce nain travailleur de 45 ans... ) et re-bienvenue sur Garrycity.
 
  • J'aime
Réactions: Croquemort

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je me souviens parfaitement de toi, mais c'est dommage de ne pas avoir laissé de messages à tous plutôt qu'à Pol ( ce nain travailleur de 45 ans... ) et re-bienvenue sur Garrycity.

Moi aussi je me souvient de toi, plus particulièrement de t'est merveilleuse histoire, sans abuser j'aimais vraiment...

Oui je le sais, et je m'en excuse du fond du cœur , comme tu le voit ça ma fait un pincement au cœur de ne pas vous avoir prévenus. Mais comme je l'est dit je ne pouvais pas car j'étais en plein... enfin bon voilà j'avait de gros soucis familiaux et je ne fréquentais pas forcement les meilleur personne....
en tout cas quand je me ballade sur le fo-fo je voit plein de nouveaux truc et sa fait plaisir
 
Dernière édition:

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Heu... MERCI BEAUCOUP !! Ça fait plaisir de re-être accueillit ^^ Je ne pensait pas que vous le prendrez comme ça c'est cool !!!
Pour la peine une impro :
Han han han
J'suis d'retour dans le rap game !
J'suis l'champion du rap game !
T'est l'tartampion du rap gay !
Voili voilu ^^
Et puis je suis toujours considéré dans le staff ou non ?
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Hey Salut :)
Je ne t'ai pas connu mais d'après se que je vois t'es un gas plutôt apprécié (même beaucoup apprécié :p) des gens !

En tout cas, re-bienvenue à toi et je suis impatient de te voir IG :D
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Hey Salut :)
Je ne t'ai pas connu mais d'après se que je vois t'es un gas plutôt apprécié (même beaucoup apprécié :p) des gens !

En tout cas, re-bienvenue à toi et je suis impatient de te voir IG :D

Merci ;) Ouais j'étais plutôt actif ;) et t’inquiète pas je te verrais, ou tu verras plutôt... le canon de mon Glock !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bienvenue, encore un roux parmis nous lawl ! :D