Refusé Mes sincères excuses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Pseudo steam : ⎛⎞ Moskito ⎛⎞
Nom RolePlay : Fredo Podolski
Date de bannissement : 12.04.2016
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Greenwald
Raison du bannissement : Apologie (Crimes contre l'humanité)
Commentaire :

Bonsoir,

Cela me tenait à cœur de m'excuser par rapport à hier soir... Comme la si bien dit @FRED2STRAS (John Parke) : j'ai merdé...

En effet la nuit dernière à 22H30, étant Maire depuis 30~40 minutes, j'ai décidé de lancer une dictature... Mais pas une dictature comme les autres. Je voulais changer de d'habitudes... J'ai donc lancé une dictature comme sous l'Empire du IIIeme Reich. Je faisais quand même attention à ce que je disais mais je restais dans le cadre que les agents de police était des Sicherheitpolizei (SS) et qu'ils avaient l'autorité sur les habitants.
Sauf que j'ai merdé en disant que : Tout les agents avec leurs véhicules de fonction pour le défilé nazi dans la rue devant la mairie à 22H55...
Je regrette honnêtement d'avoir employé ce terme. Certains trouvaient le concept original et beaucoup jouaient le jeu mais malheureusement, j'en ai offensé d'autres... Je voulais seulement être original et non provocateur. Je n'ai abordé en aucun cas le sujet concernant la Shoah, les Juifs, la Guerre et l'idéologie nazi. J'ai juste utilisé le plan politique et des forces de l'ordre...
Je reconnais que c'était pas le le meilleur exemple à suivre pour une dictature et j'en assume ma punition. Des joueurs se sont plaint et un admin @Jacob Greenwald est arrivé à 23H00 pour me ban à vie (Raison : Apologie (Crimes contre l'humanité)...

J'aimerai m'expliquer avec des admins sur TeamSpeak pour m'excuser en personne et m'expliquer sur ce que je voulais faire en RP et non IRL. Je m'excuse encore pour ce qui a pu être interprété en rapport avec le sujet et non avec ce que je pensais...
Je ne demande pas pour l'instant d'être dé-ban mais seulement de m'expliquer pour ensuite en discuter...

Je vous prie de m'excuser,
Fredo Podolski
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Merci de bien vouloir respecter le format si tu souhaites que ta demande dit traiter
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Effectivement, tu as merdé. Il y a mille façons d'être original quand on fait une dictature, sans pour autant tomber dans le rappel des heures sombres de l'humanité de ces dernières années. Le fait que tu n'aies pas abordé directement les conséquences du IIIe Reich n'excuse en rien ce que tu as fait. Ecrire publiquement (en l'occurence, dans tes lois), que tu t'inspires du IIIe Reich et d'Hitler, que tu appelles tes policiers des SS, même sans nommer directement les choses, tu y fais référence. Et quand je suis arrivé, c'était un beau bordel sur le serveur à cause de toi, tu as offensé des gens. Je pense, et j'espère que tu n'imaginais pas que ce que tu as fait pourrait choquer un certain nombre de personnes. Mais en général, il faut réfléchir avant de faire quelque chose. Je refuse ta demande de débannissement, et ne changerai en aucun cas d'avis là-dessus, mais j'accepte tes excuses.
Si tu veux que je t'en dise plus, contacte moi par MP ou on pourra en discuter sur TS à l'occasion, je ferme ce topic.

Bien à toi,

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.