Mes escuses....

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Bonjour a toute la communauté d'abord .

Je fais ce post, pour m'excuser de mes actes....

Je sais , que je n'aurai pas du freekill, et insulter des personnes ..... je ne sais pas ce qui m'a pris le soir la. Tout ce que je sais , c'est qui Julien a très bien agit en me bannant, quand j'ai remarqué que cela était le ban permanent , j'ai regretté mes actes ... LA communauté me manque, jouer l'informaticien me manque , cambrioler me manque, bref, le serveur me manque. Donc je fais ce post, pour m'excuser, mais pour demander mon deban, je promets de rester tranquille, comme je l'étais auparavant.

Nom: Slag
Steam ID: ****************

Voila, en espérant que vous accepter mes excuses.

Cordialement, Slag
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Il fallait réfléchir avant plutôt que ce plaindre après, j'attends l'avis de plusieurs admins ou joueurs.
Sache que si tu est deban tu n'aura plus de seconde chance.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je me rappelle pas de toi et je sais que Julien est trop souvent "hyper sevère" niveau ban ...

Que des bans perma même les nouveaux donc bon ... Il a ban perma un pote et d'autre personne je dit qu'il déban :)
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
On m'a dit pareil , ou simplement, tout le monde joue tranquille, il arrive, gueule dans son micro "VIVE LA REVOLUTION" etc, pete nos vitres, crames des pneus etc, donc pour un admin qui doit donner l'exemple bof.... Bref, j'esperes retourner sur le serv bientot !
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Désolé, mais je viens prendre des nouvelles, j'ai vraiment envie de revenir avant la fin de l'event noël !!! Svp sad
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Bon je te deban mais à la moindre fausse note si tu ne tient pas tes promesses tu sera ban permanent donc gare a toi.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Euh ... crash serveur il y a 5 mn, je me co, steam user Is Banned, alors que je m'amusais avec Matrix juste avant, je pense a un rollback .... Help go me deban xD
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Nairolf tu peux faire quelque chose ? Si oui je serai content, j'avais prevu de faire un truc ce soir avec un ami sur le serv ^^
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
on dit que je suis severe niveaux ban ah bon ?? franchement c'est abusé les mec je ban quasiment jamais faut pas pousser bref...