merci :D

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , Bonsoir

juste merci allez a+




non je rigole j'ai remarqué que plusieurs élément du wire ont été "debloqué" ceux qui rend pas mal de chose possible grace a l'e2 (expression 2) j'ai fait un petit code pour stoqué des string (texte) tres utile pour le mono rail

donc merci (on a perdu le 3d stream radio mais sa c'est carrément mieux) (pol et le staff qui ont eu l'idée d'autorisé ses composant pour les joueurs).

voila :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@R.O.G.U.E euh je crois que ce n'est pas du tout volontaire !
Je vais bloquer ça mouhaha
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Nan ? NAAAAAN

PAS l'e2 :c
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
même si je n’aurais pas parler , il l’aurais vue tôt ou tard. et perso , j’aurais été encore plus triste si j’aurais fait le projet du mini-jeux e2 puis après il bloque le2 . donc au finale c’est mieux qui le bloque avant.

:c je signale les viwus qui a sur le forum et ont me remercie en enlevant le2 :c xD

de plus que c’est paradoxal , c’est réservé au superadmin. (qui d’ailleurs peuvent tout avoir)

et me souviens , quand tout était entièrement bloqué (même les truster) javais fait un mini véhicule tout pourrit en radio (3d stream xD) car les props sotofixait sans raison.

et le pire (un super admin du nom inconnue commençant par un J finissant par un S. avec un espace dans le nom , et qui est un personnage de boxe) lavais copier dans son advanced xD.

et les superadmin l’utilise même pas :0 pourtant les possibilité avec son loin devant celle du wire simple.
 
Dernière édition: