Accepté Mensonge de Styven Chapot qui entraine mon Ban...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Pseudo steam : Franki
Nom RolePlay : Uncle Bens
Date de bannissement : 07/07
Durée du bannissement : PERM
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : NLR mdr
Commentaire
:
Voila je viens de voir la vidéo et c'est très bizarre car j'ai une version des faits totalement différentes que celle du policier interrogé :
J'arrive je vois une porte je la crochète je rentre. (coté zone industrielle)
Je me fais tuer là tous va bien
Je respawn je me balade dans la ville et là je vois un attroupement de policier (coté du concessionnaire) sur un hangar dont je ne savais même pas que c'était le même (premier jour sur la nouvelle map)
Je m'approche la je vois que Styven Chapot fait un mandat pour "otrage" alors que je n'ait jamais parlé a ce type.
Mon opinion est que ce policier ayant fait un FreeMandat a du mentir pour me faire bannir a sa place
On s'en très bien lors de la vidéo qu'il n'arrive pas a aligner deux mots à la suite, mais bon encore une fois c'est ma parole contre la sienne et vu mes antécédents ils va vous paraître normal de me ban perm sans preuve.
Bref Styven Chapot est un menteur est a dit n'importe quoi pour ne pas se faire ban pour son freemandat...
J'aimerais tout de même avoir une conversation avec ce Styven chapot pour qu'il puisse répéter sa fausse version des faits si ils s'en rappelle et la confronter a la mienne.

PS: On peut mentir une fois a mille personne mais pas mille fois a une personne


Sur ce je vous laisse méditer et j'espère que vous serez assez intelligent pour reconnaitre le vrai du faux
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Slayer

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
Je cite Styven Chapot à 0:58 de la vidéo : "j'ai croisé un voleur avec euhhh ce qui ma dit venez dans st'hangar il y a une personne avec une arme qui fait printer il vous a outrage en disant enculé flic de toute façon j'ai pas peur avec mon arme je le tuerai apparement ce tueur a fait du NLR appararement apres ce qu'on a dit"

Ça ne veut absolument rien dire et de plus ça montre que ce Styven improvise totalement une version sur des faits sur l'instant
Comment vous pouvez faire confiance a un type pareil....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.