Menottes

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Quel est votre suggestion ?

Aujourd’hui, j'aimerais vous proposé une idée qui peut-être vous plaira. Comme vous avez pu le voir dans le titre, je parle de menottes. Je souhaiterais qu'on remplace le bâton qui met les menottes, par ces menottes :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=216177426

Pourquoi ?

Car cela apporterais bien plus de RP.

Commentaire :

Cette idée m'est passé par la tête lorsque je me suis fait arrêté. Je pense que sa serait mieux d'emmener le suspect directement en prison au lieu de le téléporté directement en prison via le bâton d'arrestation, qui rend l'action moins RP.
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Ciao-
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ou alors, il y'a des menotte où, un collégue peut te les casser ta les mains liés. Le baton d'arrestations il faudrait fixer des regle : Quand ont est proche du commissariat arrestation en prison manuelement, quand ont est en danger de mort ou alors trop loin, arrestation immédiate et téléportation instantaner.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Il y a des menottes (pour gangster) vraiment sympa. Avec, tu peux bayonner/mettre un bandeau devant les yeux/ accrocher les menottes à un props ou un mur/le menotter
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Pour les menottes mais contre le fait de l'emmener en prison,on va perdre énormément de temps surtout que la personne est menottée et ne peut pas courir.