Même ip.

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je propose permanent, il a fait pas mal de conneries, là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ils ont fait quoi de mal ? Frère & soeur ça existe ! ou même voisin !

:eek: j'ai la même ip que POL
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Au pire on leur demande de ce connecter en même temps sur un serveur: nous de notre coté on verra les ips
Si identique: voisin, frère, famille etc...
Si non identique: Compte forum doublé = ban d'un des comptes
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Finalement je vais retirer mon vote de ban sur le sujet des IP's. J'ai parler en MP avec lui ca ma fait réflécgir. Aussi que Shoot à raison.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Donc, quelle est raison? Sinon, il a un ban de 3 jours àsubir pour non respect des règles.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce qui serait bien ce serait une place ou on pourrait signaler nos doubles comptes pour X raisons.

Sinon je trouve Angeal88 étrange.. Je n'es pas confiance x(
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'up donc j'ai discuté avec kiwi de rocklight et de sa décision d'arrêter la plainte mais finalement, il a rechangé d'avis. En fait, il maintient que c'est son frère mais bon vu le message envoyé à kiwi ça se voit clairement qu'il a cherché la solution la plus simple, si il avait vraiment un frère, il aurait du le stipuler. Quand kiwi, lui a dit ça, raison de rocklight : ouais mais ça me soule de dire à chaques fois que c'est mon frère. Raison très peu probable et même si c'était vrai et qu'on s'est trompé rocklight a fait pas mal de mauvaises choses et donc je demande un ban permanent direct mais qu'il puisse demander à se faire déban après un moment pour qu'il ait le temps de réfléchir.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Étrangement Xeros a dit qu'il était voisins qui partage la même connection... La version change ^^