Même ip.

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je fais ce topic ( Je veut qu'il soit sérieux, et j'y tien ) pour écrire ici ( Les modos ) les découvertes de comptes qui ont le même ip, ou bien pour les admins, les personnes que vous soupçonnez.

JOHN = Mactep
Tony = ( Un ancien ) SybexX


Sinon un compte vien d'être créer.. Je crois bien que c'est un autre compte créé par Nujiksis.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Si john = Mactep, je demande qu'on refuse sa candidature modo + une sanction je pense
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Omagad ! SibexX ? WTF ?? ... Qu'il ne fasse aucune candidature, les anciens savent très bien de quoi il est capable.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je savait que John était Mactep.
Mais bon, il voulait faire ca pour "rigoler".
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je trouvais Rocklight louche.. Et, Rocklight est Xeros ! Ça me bouleverse complêtement !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
SybexX ???? Au mon dieu , a la moindre kikoololerie n'esiter pas a le ban . Pour ce qui font des usurpation de profile go Ban a vie .
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
WTF ? Xeros = Rocklight stop fumette il n'on pas du tout la meme voix et j'ai les 2 en amis donc voila et sa m'etonneré qu'il ce connaissent enfin je sais pas.Enfin sur ceux Madafaka !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Et bien ils se sont connecté plusieurs fois sur le même ip ;D Alors ils se connaissent ;) J'ai vérifié de moi même ^^ Il faudrait leurs demander si ils se connaissent.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Désolé du hs mais j'utilise se topic pour demander par rapport au topic a bib "Sanction a donner" il faut les ban combien de temp ?

Oui je sais que c'est un topic serieux etc mais on a pas répondu sur le topic de molm :(
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ce n'est pas a nous de sanctionné mais a pol et shoot on peut pas ban par ip donc voila ^^ Enfin par steam id ^^
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
charlot a dit:
Et bien ils se sont connecté plusieurs fois sur le même ip ;D Alors ils se connaissent ;) J'ai vérifié de moi même ^^ Il faudrait leurs demander si ils se connaissent.
Ca peut etre une IP dynamique, si ils sont chez le meme FAI c'est possible.
Gypsy a dit:
Désolé du hs mais j'utilise se topic pour demander par rapport au topic a bib "Sanction a donner" il faut les ban combien de temp ?

Oui je sais que c'est un topic serieux etc mais on a pas répondu sur le topic de molm :(
Normalement, la sanction est précisée.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Sur 37 des 42 ip que rocklight a utilisé, Xeros la aussi utilisé.. Donc soit il y a vraiment du hazard qu'ils ont eu le même ip 37 fois ou bien ils se connaissent, sont la même personnes.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On ma repondu de maniere trop compliquer désolé :/
Je dit sa a cas ou on les retrouverais dans une partit.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Mon constat c'est que Xeros et Rocklight ne sont pas des gens intéressent et ont, pour moi été trop loin pour que ca reste sans sanction.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Déjà les deux méritais une sanctions. Je propose de ban rocklight 1 semaine ou 2, et de fermer son autre compte ( Xeros ).