Max hardy

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bonsoirs tout le monde.
Je vien tout juste de m'inscrire car je ne trouvais pas tolérable que certaine personne se mette a insulté, se rendre invisible et rendre les autres invisible ( dont moi :( ! )
je n'ai pas pensé qu'il y avait un forum pour se serveur alors je n'ai pas prit son steam ID .
Mais je suis sur qu'il se reconnectera en attendant j'ai les screen du moment ou il est invisible :




J'éspère que des témoin comme Joey la fripouille ( qui a record je crois ), Skilz pourront témoignés.

edit : Il est possible que dans la vidéo on me voit invisible, raison => max a fait une invention qui a 3 colorer, un numpad input et une constant value 0 permettant de rendre invisible ( je suis invisible car i l'mavait enfermé chez lui )
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Bien, j'ajoutes ma part ! MONSIEUR Hardy rentre dans mon magasin, tout du moins, je vois les portes s'ouvrir, boom, une plaque me tombe sur la gueule, propkill, je regarde le nom sur la plaque : Owner: Max Hardy. Marre d'avoir fait ma construction pour rien, je prends une expression 2, boom, dans sa face, je la delete ! Mais ! Mr je suis un dieu je me crois tout puissant, continue son bordel, que je me suis fais un plaisir de filmer !

De plus, je n'ai pas pu enregistrer, mais il traitait les admin d'enculer, qu'il niquerait vos parents, les boufferait etc

Les admins , je vous laisse visionner cela :)

http://www.youtube.com/watch?v=3lw32XFhGgQ
 

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
Je tien a presicer que eternity expression gate 2 et a commencer a tue tous le monde avec sa
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Bon toi, de un, on s'en ai pris qu'a Max Hardy, ok ? Donc evites de dire des choses sans preuves .

Ah, et de plus, je spawn pas des plaques au dessus de toi et je t'enfermes pas, j'ai egalement une vidéo, quand tu me freekill etc, a toi de voir ;)
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
et puis accuse pas Que eternity c vrai moi je lai fai ossi o debut une foi ou deux car il propkillai et propbloquer mai jen sui désolé. a la fin jai du me faire un truc pour me proteger des props qui volaits dans la map xD

et puis surtout la il a pas arreter de dire fils de putes pyjamas de merde et tout mai la ya pas toute la video (dommagex xD)
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
J'avoues j'avoues, on lui a rendu la monnaie de sa pièce, je m'en foutes qu'il me menace, mais les insultes j'accepte pas
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
je voudrais savoir comment mettre des screen svp et oui c'est vrai qu'il a insulté tous le monde et a prop blok et prop kill voila
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
J'ai regarder la vidéo, assez impressionnant xD
Donc si vous avez les nom ou steam id du prop blocker ainsi que de la personne invisible qui insulte merci de nous le faire parvenir afin qu'il soit ban permanent.
D'après ce que j'ai compris : c'est Max hardy
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Exactement, c'est Max Ardy, mais lorsque je tapais "status" dans la console, il n'y avait pas son steam, peut être via des logs vous l'aurez ?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ydrah a dit:
J'ai réussis à noter le steamid de l'individu ... Le voici :STEAM_0:0:17245298
<3 ! bravo ! mais comment tu as su sont steam ID ?
tu as le lien de son profil steam stp ?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'ai son steam mais il a changer trois fois de pseudo, il prop-surf, free-arest, prop-block achète toute les portes de la ville, menace de crasher le server (la c'est parce qu'il a une grande gueule big_smile).
J'ai un screen de prop-block et son steam id.


Son nom est : playa / olax(gmod) (en nom steam amis) (steam user : #30)

Voila le lien si vous voulez zoomer sur son nom.
http://sd-1.archive-host.com/membre...2165/gmod-range-tout/rp_christmastown0039.jpg

Voila j'avais un screen de lui en prop-surf mais il a pas fonctionner lui c'est le pire des joueur rencontrer, (il insulte aussi et pas que les flics)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
euh la c'est un peu chaud car on a 2 steam ID différent D: !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
"Ydrah: J'ai réussis à noter le steamid de l'individu ... Le voici :STEAM_0:0:17245298"

Sérieux tu es qui toi ta que deux messages en tout et tu post un mauvais steam id a croire que t'es le fameux max alias bien maxime alias le nom de ton steam ami playa / olax(gmod) car deux messages uniquement sur ce post pour dire un faux steam id c'est rare même très rare.
 

Ydrah

Membre actif
Membre
28 Décembre 2009
3
0
31
Jackstone a dit:
"Ydrah: J'ai réussis à noter le steamid de l'individu ... Le voici :STEAM_0:0:17245298"

Sérieux tu es qui toi ta que deux messages en tout et tu post un mauvais steam id a croire que t'es le fameux max alias bien maxime alias le nom de ton steam ami playa / olax(gmod) car deux messages uniquement sur ce post pour dire un faux steam id c'est rare même très rare.
Non non.. c'est bien le steam id de Max Hardy..
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
la preuve je l'es en photo son steam id mais bon a apparemment il est ban (permanent pas sur). Grâce au admins Julien-59 qui l'a ban et retroo qui a clean up. Juste pour le bonheur des yeux d'autre photos de la journée et pas les pires.






Sa c'est pour avoir son sois disant numéro de téléphone.




Voila merci au admin d'avoir réagis a temps.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Zute ! J'ai rater l'action a peine 3 minute pret parce que trop de prop sur la map est quand j'me suis co bug de Gmod :'( Je suis déçu d'avoir utilisé qu'un ban perma dans tous ça !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et pour tous les petits malin je rappel quand quelqu'un se fait propkill ou autre connerie de noob /! AVERTIR UN ADMIN AU LIEU DE FAIRE LES CONS/!