Materials not found

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai télécharger RP_Rockfort v2 disponible sur le forum de facepunch avec ses materials mais voila que hammer m'indique ceci lors de la compilation :

Pour info, j'ai eu la map ici : https://facepunch.com/showthread.php?t=1457326

S'il y a un moyen de résoudre ce problème ce serai super! :D
 

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
Heu je sais pas, je l'ai télécharger sur le forum de facepunch
 

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
En fait, je voudrai modifier quelques texture de la map qui selon moi ne sont pas très belles, mais si lors de la compilation, hammer foire, ça va être embêtant...
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Comme dit de l'autre côté, tu as bien décompresser les textures du zip dans ton dossier /materials ?
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Bon je tente la compil et j'édite

Edit : Perso ça compile parfaitement, après je sais pas si ça change grand chose mais j'ai le Source SDK 2013 et j'utilise Hammer en mode Half-Life 2 episode 2

Editbis : J'ai passé ton log sur ce truc : http://hammer.logout.fr/?p=HLErr
Tu as un PC suffisamment puissant ? C'est possible que le compilateur n'arrive pas à tout calculer et plante
 
Dernière édition:

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
Ah, j'ai aussi SDK Source 2013 multiplayer mais en mode garry's mod, pas en hl2 eps 2. Et 2.1 ghz c'est plutôt moyen non?
Et heu merci pour le log! ^^
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Je sais pas si ça change quelquechose, perso j'utilise la version singleplayer, mais ça doit être kif kif.
2.1Ghz c'est léger en effet, après je dit pas que c'est la cause du problème, mais c'est vrai que le carte à une taille (peut-être?) suffisante pour planter.
 

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
Ouai sûrement, vous pourriez juste me passer votre cofig de hammer ou bien comme vous avez installer le pack de ressource s'il vous plait? Je l'ai installer dans Garry's md - garrysmod - materials, quand je l'ai mis, des textures se sont mis mais pas toutes...
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Tu as bien mis tout le content dans le nouveau dossier de gmod ? ( Celui qui se trouve dans Common, pas dans "toncompte" )
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Bon bah heuu, je crois que je vais renoncer alors...
Donc tu désinstallé tout les source sdk 20XX single/multi

Tu garde juste le source sdk normal.

Tu ferme tout, tu va dans tes dossiers steam tu va dans Garrysmod et après dans bon et trouve hammer.ème tu le lance, tu charge ta map et c'est bon.

Ps je ne fait pas de tuto mapping pour les débutants.