Résolu Massacre infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je ne savais pas ou poster ce que j'ai à dire alors je le fais là (si un admin souhaite déplacé mon topic il peut le faire y a pas de problème). Donc voila, aujourd'hui moi et des amis (mafieux) étions en guerre contre les gangster (raison ils ont ouvert le feu sur 2 d'entre nous) donc on les traquait. Jusque ce qu'on tombe sur une prise d'otage (on nous l'a pas dit mais c'était facile à deviner, plein de flics et d'agent d'intervention et des gangster qui crie on vas tuer les otages). Bref on c'est décider à camper et à attendre, j'ai réussi à avoir 2 gangster, alors que je prenais la fuite un agent d'intervention ouvre le feu sur moi (tir dans le dos) surement pour me faire faire tomber mon sniper, je me retourne pour voir qui me tire dessus et je fuis (bien décider à lui rendre les 70hp qu'il m'a perdu), ce qui fut vite fait grâce à un superbe headshot (bien sûr j'ai agit de loin et discrètement), bon là il commence à "QQ" "Bien jouer les mafieux qui aide les gangster" (de base on est en guerre et secondo les agents ouvrent le feu sur nous).
Donc ce même agent d'intervention mort en martyre reviens m’arrêter alors que je campais au même endroit (il faut savoir que les agent d'intervention spawn derrière nous) alors je ne cite pas son nom parce qu’il était en "droit" car on l'a appelé par la radio et donc il a le droit de revenir (mais je savais pas qu'il allait spawn juste derrière). Donc en gros en prise d'otage les policier mort peuvent tous revenir tant qu'on les appelle, vous voyez pas le problème ? 6 policer, 2 tuer, les 4autres appelle du renfort, les 2 morts revienne, toujours 6 policiers x).

Je tiens à préciser qu'un admin est intervenu pour m'expliquer qu'il avait le droit.
Mais j'ai été arrêter par lui (l'agent pas l'admin) 300seconde pour port d'arme (300 seconde les mecs, je tirais sur personne il avait à demander mon arme puis c'est tout ...)

Voila.

Amicalement,
 
Dernière édition:

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
ah ba bien! les flics sont venu nous voir pour nous dire qu'on avez pas le droit de demander de l'aide au mafieux. Du coup de ta faute je me suis fais gronder (boutade) et le pire dans tout çà c'est que j'aurais demander de l'aide au mafieux alors que même mes potes gangster je les laisser pas rentrer :)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ah, bien tu m'en vois désolé :l
Mais bon nous à la base on vous traquez parce que vous avez ouvert le feu sur 2 de mes hommes, on avait écrit sur le chat "la guerre contre les gangster est déclaré" donc je vois pas pk on vous aiderez.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
c'est les flics quoi :d
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour, je ne suis pas REVENU POUR TA TETE, mais pour LA PRISE D'OTAGE combien de fois je vais te l'expliquer, je tes arrêter car tu était au milieu avec un sniper sur le dos, que faire ? te laisser?

d'accord vous pètes en guerre contre heu, mais c'est pas une raison pour voler (distraire en gros) une voiture d'un policier, un autre est complétement venu braquer un flic,

et si enfaite tu tiré sur des personnes la preuve tu nous a tuer, dans la radio je cite on ma dit "Besoin de renfort a la prise d'otage" et "Des hommes noirs nous tire dessus, il ont tuer des agents"

on pote nous visé avec une m4 alors qu'il était menotter ? wtf? normal qu'on les arrêter aussi
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pour les mafieux qui foutait le "bordel" je tiens à préciser qu'ils n'étaient pas avec moi, ils sont venu squatter et en faisait qu'à leurs tête. Après j'ai dit que tu étais en droit de faire ce que tu as fait mais je critique le fait que un agent puisse intervenir tout de suite sur les lieux d'actions après sa mort (dans le cas ou on l'appelle). C'est tout ce que je critiquais et aussi le fait que je fut arrêter 300seconde mais sa c'est pg (ce n'est que futilité).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.