[Marty McFly ] Non Roleplay a plusieurs reprises + diffamation a plusieurs reprise + mensonge a plus

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
* Mon nom : Wilh Shapiro
* Nom du joueur rapporté : Marty McFly
* Date de l’événement : ( approximatifs ) Dimanche 4 mai.
* Règle (s ) non respectée( s ) : Non roleplay + Diffamation + mensonge.
* Admins connectés pendant les faits? : Oui Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : je les ai prévenu mais il n'y a pas eu de sanctions.
* Contexte :
Je suis commissaires, on m'annonce un prise d'otage avec rançon, on me dit " Payez dans 5 minutes ou il meurt " , je réponds " j'arrive de ce pas " etc...
Je prends l'ascenseurs, je lui dit que je monte, il me semble pas armée, et la a l'ouverture il me fusille, bon je le slay sur le coup des nerf ( pour le convoquer après ) et la, il crie au free kill et au no Rp. J'ai du déranger Jean Tube pour ça !
Ensuite avec Théo Brun qui lui étais afk je décide de me mettre flics ripou, bon alors la George Joeffrey me dit " un meus sieurs a sortit une arme lourdes et a essayé de me braquer ! " alors j'y vais et je voit Marty, bon je lui dit mon sieurs contre le murs et je le fouille je vois qu'il possède un fusils d'assaut M4 je lui dit de me suivre dans un coin tranquille et lui dit " Bon soit c'est la zonzon et tu perd ton arme que tu a payer cher, sois tu nous file 500$ et je te laisse repartir avec, comme si de rien étais " et la ( Théo avais son fusils a pompe braquer sur lui et moi mon pistolet ) sort son M4 son prévenir ni rien. Donc cela va de soit que je l'arrête avant qu'il fasse une action Non Roleplay, a la limites il se fait tout petit mais non il crie au freearrest etc...
Alors j'aimerais une véritable sanctions car j'ai du appelé Carla LeBalais et Joeffrey Judge juste pour ça...
Screen shots : Non mais les logs ( car on a discuter avec Joeffrey par écrit car il n'entendais pas les sons ), Jean Tube, Joffrey Judge, Georges Joeffrey peuvent témoigner.
Bien a vous,
Wilh Shapiro.
Ps : Je suis sur téléphone ( comme la plupart du temps d'ailleurs ) donc désolé des fautes.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pourquoi tu ne l'as pas banni

Pourquoi tu ne l'as pas banni une heure ? Histoire qu'il aère le cerveau...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
C'est vraie que je m'énerve

C'est vraie que je m'énerve vite et je ne voulais pas que l'on mette ça sur le compte de l'énervement.
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Je croyais que t'étais admin

Je croyais que t'étais admin moi will ... enfin bref , c'est vrai que les actions no RP c'est le pire dans ce jeux car tu peut pas jouer convenablement . Je ne suis pas sur (donc ne prenez pas ça comme une plainte officielle) mais je crois que c'est ce joueur qui avais sauter par dessus mon sas (2 hauteur de grillage) en s'aidant d'une bouteille en verre (me demander pas comment ...) et qui m'a braquer pour me demander 500€ quand j'était vendeur d'arme. Bon je reconnais n'avoir pas été super RP non plus quand je lui ai logé une balle dans le front ...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Non Mais c'est sur c'est

Non Mais c'est sur c'est totalement non roleplay et puis a multiple reprises les jouent se plaignent souvent de lui.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui je fais une tour sur les

Oui je fais une tour sur les plaintes.

Je lock la plainte.
C'est bizarre Croquemort t'es pourtant modo :p Tu peux kick/ban :D