Accepté Marcel Patullacci et Michel Barbichet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
* Mon nom : Mac Gyver
* Nom du joueur rapporté : Marcel Patullacci et Michel Barbichet
* Date de l’événement : 14/07/15 vers 3:30
* Règle (s ) non respectée( s ) : Marcel Patullaci : Insulte ooc, instant herse, nlr, freekill, troll et Michel Barbichet : Insulte OOC, freekill, nlr, troll (ouvre et ferme très vite une porte nous empechant de sortir, saute sur le toit de ma voiture et donne des coups de matraque dessus sans raison, en safe zone); propos raciste.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non.
* Contexte : Tout a commencé après un braquage de banque du gouvernement. On sortait et on a tué les flics qui nous tiraient dessus. Une fois tous les flics exécutés, on en voit revenir alors que personne a demandé de renforts. Puis Michel et Marcel sont venus nous tuer. Environ 5min après je suis passé policier. Je protégeais les alentours de la mairie. Je me gare sur le parking de la mairie puis j'entre dans une boutique de deux vendeurs d'arme. Quand Barbichet arrive pour troll avec une porte. Il sort, je sors, je le vois sauter sur le toit de ma voiture puis donner des coups de matraque dessus. Je le fais descendre, je fais marche arrière et en voulant avancer j'ai eu la surprise de rouler sur une herse posée en une fraction de seconde par Marcel Patullacci. Ensuite Michel il tire en direction d'un gangster (Walid Belzi) donc ce dernier le tue. Et il l'insulte en /ooc. On discute gentiment puis Marcel en rajoute une couche.
* Screen shots :


J'ai vu que Marcel était un revenant et que Michel sortait d'un ban perm pour "racisme".
Cordialement
Mac
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Pour ma part, ces deux joueurs n'ont rien à faire sur le serveur.
J'ai rencontré un problème avec l'un d'entre eux déjà et @Modozzz était présent à ce moment là.

Deux joueurs viennent nous demander aide un soir pour nous signaler qu'un joueur Marcel Patullacci était à la Mairie et qu'il avait demandé à ces deux joueurs de s'asseoir sur sa chaise et une fois exécuté, il a tout simplement levé la chaise avec le joueur dessus pour le bloquer dans le plafond.

Quand nous avons TP Marcel Patullacci, il nous a dit d'une voix certaine qu'il ne savait pas qu'il y avait ce bug. Nous lui avons donc tout naturellement dit de ne pas recommencer.

Hier, même histoire, deux nouveaux joueurs me contact pour me dire qu'ils sont bloqués dans la Mairie et me disent la même version : Le joueur Marcel Patullacci nous a dit de nous asseoir ect ect pour finir dans le plafond.

J'étais pour ma part dans une scène RP à ce moment et je ne pouvais tout couper par respect des autres joueurs mais je demande un ban permanent pour ces deux têtes de nœud, Marcel Patullacci et sa copine également.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: waliol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.