Accepté Mara Salvatrucha [Non-Respect]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
* Mon nom : R.O.G.U.E
* Nom du joueur rapporté : Mara Salvatrucha (son steam id : STEAM_0:1:86915118)
* Date de l’événement :04/01/2016 , 1h56
* Règle (s ) non respectée( s ) : 1. Il vous est interdit de vous promener avec une arme en joue sans raison précise. #
2.
Vous devez préférer taser un suspect plutôt que de lui tirer dessus, les armes à feux doivent rester un dernier recours.
3. Les joueurs AFK ne peuvent pas être la cible de vols, braquage, meurtres etc.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun malheureusement.
* Contexte :
Simple je viens de me co. le mek ma tirer dessus en m’appelant j'avais pas eu le temps de connecté ma manette donc j'appuye sur x je lui dit oui ?
il me dit ocntre le mur je lui dit ok ji vais , puis il me dit non mieux va a l'atm ji vais et il me dit : voila comment sa va se passez, soit tu me passe de l'argent soit tu meur , puis je l'ai demote. (Interdit de racketté en flic même ripou. et il était flic simple).

(le pire a cause de lui j'ai pas pus finir ma canette vue que je devait lui répondre , sa mérite un ban loul).

* Screen shots : http://img15.hostingpics.net/pics/392974SSS.jpg
(difficile de screen de la voix. et malheureusement je mi attendait pas c’était a la connexion donc pas d'enregistrement).
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'étais là hier soir et il n'a pas écouté mes avertissements. Joueur samctionné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.