Map MedievalRP

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Salut ! Il y à peut de temps j'ai eu un gros ras-le bol du lua et j'ai donc décidé ( en attendant que ca passe ) et me remettre au mapping !

Pendant ce temps, un ami a moi (Eskill pour les connaisseurs) a rouvert son serveur MédiévalRP mais je trouve qu'il manque un aspect qu'il y avais sur son premier serveur: l'aspect naval. En effet, sur le premier médiévalrp qu'il avait ouvert, les joueurs ( moi y compris ) s'amusaient a construire des bateaux et, clairement, c'était amusant et ca créais des liens. (De plus, ca permettais de faire "compagnie de transport navale" et c'était donc RP) et j'ai par conséquent commencé la création d'une map MédiévalRP Navale( quand je dis navale, c'est pas 100% sur des bateaux, mais ils seront quand même bien utiles et y'aura de l'eau en quantitée.)

Donc, je vous présente.. Euh... rp... rp_medieval_naval_mlg_420_doge


(La map n'est pas encore dispo, mais je vous mets des screens)


Le spawn, zone neutre.


Un premier village, toujours neutre.


Une petite zone cachée, utilisable pour faire des scènes rp / par les bandits.


Le village et la forteresse(qu'on ne voit pas, cachée par les arbres et le fog) de la première faction (d'ailleurs, si quelqu'un a des idées de nom de faction, je suis prenneur.)


Quelques maisons en pleine fôret. Si vous regardez bien vous pouvez voir la rivière passer a droite :)


Un grotte, pas encore d'utilisation, peut être pour aller miner ? Je verrais.


La fôret, sombre et massive.


EDIT 19/08
Des nouveautées sur la map, début d'optimisation, enfin des displacements qui marchent et surtout, j'ai commencé la deuxième forteresse.


Des screens wip dans la nouvelle forteresse



Le port de la nouvelle forteresse. ( oui y'a un bug avec les lampadaires. )



Essai de bateau ( c'est un model, crée dans hammer avec propper, pour les connaisseurs. )
(Je l'ai fais en 5 minutes a 2 heures du matin, btw <3.)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a préciser que j'ai fais tout ca en ~7 heures, et que c'est un de mes premiers projets de mapping concrêt.

Je tiens aussi a remercier Lg (http://steamcommunity.com/id/lg_designer/) pour son pack de maisons médiévales.

Voili voilou. Si vous avez des questions / suggestions, n'hésitez pas a les poster en dessous. De même pour vos avis.
 
Dernière édition:

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
La map est bien.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
UP

Ca donne pas envie ca ?


(Oui, j'me suis amusé a faire un raft pr le fun.)

Les bateaux sont wips, je dois refaire leur collisions car le créateur original les a pas fais.

Pour tout les ingénieurs / constructeurs de gcity, ca vous intéresse de faire des bateaux ? :p
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
UP

Ca donne pas envie ca ?


(Oui, j'me suis amusé a faire un raft pr le fun.)

Les bateaux sont wips, je dois refaire leur collisions car le créateur original les a pas fais.

Pour tout les ingénieurs / constructeurs de gcity, ca vous intéresse de faire des bateaux ? :p
ou as-tu eu les models de gallions ?