Mandat plus stricte

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Bonjour ou bonsoir,
Je poste aujourd'hui ce poste pour des raisons particulières je m'explique j'aimerai en gros que la demande de mandat auprès du maire requiert des preuves tangibles parceque les "je pense qu'il possède de la drogues" sortit d'on ne sait ou sans preuves ou les "on veut fouille sans appartement" je pense que c'est surtout du pure no rp cette matinée vous pourrez demander a 3/4 des habitants du HLM il y'a eu au moins je dis bien au moins 10 mandats comme ça sans preuves ni rien donc j'aimerais qu'il y ai un minimum de preuve pour accusé une personne exemple : j'étais parti afk deux min pour manger je reviens je me retrouve en prison je ne sais comment ils sont rentrer ni pourquoi. Enfin bref, je m'egare ma requête serait de posséder de vrais preuves et de sanctionner les personnes non rp qui ne respecterait pas ça.
Ps : je prend a témoin l'administration du pseudo rp Jean Tube qui était présent l'or du début des "mandats sans raison"
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je confirme en plus j'ai été free arest
 

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Mais c'est devenut nimp h24 au HLM y'as des policiers qui te sortent des mandats oklm on peut plus rien pratiquer aux hlm
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Malheureusement
Règle de Garry-City a dit:
  • On ne peut pas lancer de mandat sans fortes suspicions, ou preuves tangibles.

La règle y ait déjà, j'essaie tant bien que mal de refuser les mandats de ce genre en maire et de leur signaler que c'est interdit mais nombreux sont ceux ayant urinés sur les règles
 

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Je me disais bien qu'elle y était mais j'avoue que il faut espérer tomber sur un maire rp et puis les admin vont pas surveiller h24 tous les mandats et vérifier si il y a des preuves.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Un Maire plus intelligent qui devrais répondre a un petit questionnaire pour accepté le mandat ?
 
  • J'aime
Réactions: Xsilver76

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il vont pas vouloir . moi quand j'ai demandé qui mettent des questionnaire pour gangsters et mafieux il y a eu des contre. donc si on commence a en mettre même en maire ...

et oui les mandat sans raison ses no rp. en vrai les policier rentre pas chez toi en te disant on vérifie si ta du shite. il font une enquête avant.
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Le nombre de fois ou je me suis retrouvé menotté dans mon appart alors que je n'étais jamais sorti et que de l'extérieur on voyait juste une porte en bois.

Après bon, on est dans dark RP, les 3/4 des gens qui ont des propriétés cest pour cultiver/printer, et c'est pas facile d'enquêter en policier et de chopper des preuves
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
moi des fois j’achète une maison et je fait des construction et tout
mais en faite il y a rien ses du pure troll xD (et après j’attends de voir si les policier vont faire une enquête ou pas) mais moi généralement il ne vienne pas. peut etre que je mis prend mal. et mes construction sont moche xD.
 

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Bah moi contrairement a toi rogue j'ai jamais aucune construction (je m'y connaît pas encore asser sur les prop :3 ) mais les mec me foutent des mandats je suis même pas au courant qu'ils sont devant ma porte
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Je confirme ont nous as suivie avec un pote en gangster par des flics. 2mins après ont les voies ils foncent vers nous avrc des flingues/détecteur de meteau et nous disent: contre le mur... Génial genre ont avait rien fait et ont se fait espionné et contrôlé et tous ça pourquoi ? Pour rien...
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ou tout simplement mettre les mandats que pour le commissaire ?
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Vous parlez d'enquête,mais sérieusement pour enquêter il faut des preuves et si on pose un printer,je ne vois pas comment laisser de preuve pareille pour la drogue.
Ensuite vous parlez d'agent secret infiltrés mais sérieusement,vous croyez qu'une personne va collaborez avec quelqu'un d'autre pour poser un printer et partager les bénéfice?

Je pense qu'on a deux option soit on oblige les gens qui font de la drogue ou qui pose des printer a se mettre a deux (comme ça un agent secret pourra s'infiltré) ou bien on oblige ces personne a poser le matériel dont ils ont besoin loin de leur maison comme ça ils pourront être vue en train de les transporté ainsi ils pourront être vue en train de les transporté.

Je vois déjà venir les "Oui mais ça sera bien trop dur de transporté le matériel sans être vue".
Certes mais il y a des tas de combine pour ne pas se faire prendre trouver ces combines c'est le but du jeu,par exemple prendre un camion chargé la marchandise a l'intérieure et se faire livré chez soi,ou au contraire engagé des mafieux pour se protégé durant le transport des marchandise!
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Crois moi, il vaut mieux être à plusieurs en cas de culture de drogues ou de farme de printers, si tu ne payes pas les mafieux/gangsters pour fermer les yeux et te protéger, tu risques d'avoir toutes tes portes crochetées et voir 6 hommes armés te menacer avec des armes.

Et encore, si tu as la chance que le voleur ayant essayé de te cambrioler n'ai pas entendu le printer
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour l'instant, si y'a du free-mandat il suffit d'un screen pour que le type soit BAN durant un temps plus au moins important donc si il n'y a pas d'admin prennez un max de screen.

Au jour d'aujourd'hui dans les heures les plus importants nous sommes tous le temps 64 donc si y'a des personnes qui ne respectent pas les règles, une personne qui est RP etc doit prendre sa place.
(Si il le faut nous serons plus sévère.)

T
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Pour l'instant, si y'a du free-mandat il suffit d'un screen pour que le type soit BAN durant un temps plus au moins important donc si il n'y a pas d'admin prennez un max de screen.

Au jour d'aujourd'hui dans les heures les plus importants nous sommes tous le temps 64 donc si y'a des personnes qui ne respectent pas les règles, une personne qui est RP etc doit prendre sa place.
(Si il le faut nous serons plus sévère.)

T
Oui c'est que je fais tout le temps mais magré ça, des policiers se permettent d'entrer avec des raison plus que douteuse
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Oui. faudrait ajouter cette question dans le questionnaire xD

(peut ton faire des mandat sans raison ?)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
la question qu'il faut poser: pourquoi il y a du free mandat ?

la réponse est simple faire une enquette comme dans la vrais vie est impossible si la personne printe. Si la personne fait de la drogue, une enquette est fesable, posé une caméra sur le vendeur de drogue ( oui c'est autorisé ) et attendre qu'une personne vend sa drogue, voir ou la personne habite et faire un mandat d’arrêt. donc oui c'est possible mais compliqué car il faut resté pas mal de temp devant la caméra en n'étant pas opérationnelle en cas d'intervention ( si on est en mode caméra on entend pas la radio ).

Imaginer maintenant une personne qui pose 4 printer dans les hlm sans possibilité qu'on puissent entendre, c'est compliqué à délogé, mes solutions:

augmenté le song des printers et l'achat des ressources ( encre + papier ) soit fait par un pnj ou dealer de drogue se qui permettrait de faire le métier plus risqué.

limité la duré d'un micro-onde à 2h serait une bonne idée, je penses

crée comme expliqué dans une autre suggestion des sous métier: policier novice, policier , et policier expérimenté ainsi les policiers novices ne pourras pas faire de mandat. La personne qui à proposé seul le commissaire peut faire les mandats est une connerie car s'il y a 2 -3 intervention en même temps , il pourras pas être partout

et la dernière est de ne pas élire n'importes qu'elle maire ou lorsqu'une personne en jeux vois 5 mandat d'affillés sans dictature de faire /// ou /demote si aucun admin