mairie

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Dans la mairie se trouve derrière le comptoir la bank (inventaire) et près de l'ascenseur le PNJ pour devenir maire.

Serait-il pas plus judicieux de mettre le PNJ derrière le comptoir et la Bank (inventaire) à un autre endroit ?

Merci de m'avoir lu
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je vois pas ce que ça changerais
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Cela me semble plus logique d'avoir un personnel de mairie derrière un comptoir et d'avoir un coffre-fort (inventaire) à un autre endroit c'est juste de la logique et prend deux minutes a changer.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Après tout, pourquoi pas.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
C'est du travail supplémentaire aux Super admin pour pas grand chose au final, ils ont beaucoup d'autres choses à gérer qui sont ma foi beaucoup plus importantes que cette idée mais peut être que dans plusieurs semaines ils pourront le faire.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Du travail supplémentaire ? Cela prend 10 secondes à déplacer avec leur physgun. encore s'il aurait fallu modifier un fichier lua pourquoi pas mais là ils ont juste à le faire quand ils sont connectés sur le serveur
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Euh je croit que tu trompe légèrement,il vont le déplacer ok ça va rester jusqu’à reboot et bim tu le retrouvera au même endroit(je me trompe peut être ) je trouve vraiment ça inutile ... Il est très bien ou il est.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Du travail supplémentaire ? Cela prend 10 secondes à déplacer avec leur physgun. encore s'il aurait fallu modifier un fichier lua pourquoi pas mais là ils ont juste à le faire quand ils sont connectés sur le serveur
Ne cherches pas, tu dis 10 secondes mais faut l'implanter dans la map sinon au prochain reboot il va revenir à sa place initiale
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben pour faire simple quand ils sont connectés il déplace le prop (Bank) et ils ont une option qui permet de le mettre en permanent et il restera sur place même après un reboot.

Du moins c'est comme ça que je voyais faire les super admin sur un autre serveur

Sauf si différent sur ce serveur ;)
 
Dernière édition: