1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Dans la mairie se trouve derrière le comptoir la bank (inventaire) et près de l'ascenseur le PNJ pour devenir maire.

Serait-il pas plus judicieux de mettre le PNJ derrière le comptoir et la Bank (inventaire) à un autre endroit ?

Merci de m'avoir lu

2. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Je vois pas ce que ça changerais

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Cela me semble plus logique d'avoir un personnel de mairie derrière un comptoir et d'avoir un coffre-fort (inventaire) à un autre endroit c'est juste de la logique et prend deux minutes a changer.

4. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    201
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    Après tout, pourquoi pas.

5. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    C'est du travail supplémentaire aux Super admin pour pas grand chose au final, ils ont beaucoup d'autres choses à gérer qui sont ma foi beaucoup plus importantes que cette idée mais peut être que dans plusieurs semaines ils pourront le faire.

6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Du travail supplémentaire ? Cela prend 10 secondes à déplacer avec leur physgun. encore s'il aurait fallu modifier un fichier lua pourquoi pas mais là ils ont juste à le faire quand ils sont connectés sur le serveur

7. James Hetfield

James Hetfield Le Guitariste Metalleux Membre

J'aime reçus:
    47
    Pseudo RP:
    Dexter Morganne
    Euh je croit que tu trompe légèrement,il vont le déplacer ok ça va rester jusqu’à reboot et bim tu le retrouvera au même endroit(je me trompe peut être ) je trouve vraiment ça inutile ... Il est très bien ou il est.

8. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Ne cherches pas, tu dis 10 secondes mais faut l'implanter dans la map sinon au prochain reboot il va revenir à sa place initiale

9. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ben pour faire simple quand ils sont connectés il déplace le prop (Bank) et ils ont une option qui permet de le mettre en permanent et il restera sur place même après un reboot.

Du moins c'est comme ça que je voyais faire les super admin sur un autre serveur

Sauf si différent sur ce serveur ;)

Dernière édition: 13 Juin 2015

Partager cette page