Accepté Maire assez bizarre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Aujourd'hui le 25/04/2015 à 20h30 environ le maire '' Kurt Cobaine" et ces Gardes du corde " Yamashi Kirito"
"Samuel Cavendichi"
" Iro Chima"
Mon freekill sans aucune réelle raison a part de "s'amuser" entre eux !
Je n'en dit pas plus je vous laisse admirer les videos !



Le meilleur pour la Fin :

Je suis remonter plusieurs fois pour voir tous les nom des personnes qui était en compagnie du maire et qui participer au FreeKill collectifs et en sachant que je change d'apparence et de nom quand je me deguise en tant que voleur !
 
Dernière édition:

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Je rajoute :











 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour bonsoir,

Alors je vais tentez d'éclaircir la situation (j'étais l'un des gardes du corps du maire).

Au départ le maire avait instauré ce qu'on appelle au jour d'aujourd'hui une démocratie mais il s'avère que l'économie n'arrêter pas de chuter car il lui était impossible de la faire remonter (un bug je crois) donc cette démocratie se transforma en dictature et vous auriez pu le voir en lisant le règlement (je ne défend aucune partie, je dénonce les faits), il monta les taxes à 100% pour tout le monde excepté les policier et ces gardes du corps. Le "Game" prit une autre tournure au moment ou je ne sais qui menaça le maire (je n'ai malheureusement aucun screenshot je ne pouvais pas savoir jusqu'ou sa irai ...) donc le maire ordonna aux policier et à nous autres d'ouvrir le feu à la vue d'individu suspect (personne ayant des armes sur le dos, personne refusant de sortir). Pour votre cas mr Jon Jones vous aviez prit l'apparence de notre maire à la vue de cette "imposture" mr Yamashi Kirito à ouvert le feu, certes précipitamment, mais surtout parce qu'il avez obtenu le feu vert du maire (car plusieurs personnes avant voulurent se prendre pour le nouveau maire). Mais laissons de grâce aux admin le soin de tirer sentence même si je ne pense pas que mr Yamashi Kirito était en faute. Concernant le maire qui était armé et jusqu’à preuve contraire il en a le droit, puis je précise il avez reçus menaces, insultes, tir (au point d'en avoir perdu la vie mais vite réanimé), il avez lancez une purge (ce qui est interdit) mais 1min plus tard nous l'avons rappelez à l'ordre (il avait oublié cette règle). Pour la faute commises, celle ou il tua des personnes en sortant, c'est parce que 4 gangster se tenais prêt à ouvrir le feu si il venait à sortir.
Voila, j'ai aussi due tuer (par ordre du maire) des personnes qui ont refuser de "coopérer", de sortir de la salle et des personne qui continuer à insulter le maire ... .
Je viens de tout vous raconter (ou presque)
 
Dernière édition:

supertinople

Membre
Membre
24 Avril 2015
1
0
16
26
Pseudo RP
Constant Ryu
bonsoir j’étais également un garde du corps. le maire a demander que toute individus portant une arme soit exécuter. il a également demander que tout les imposteur soit arrêter puis exécuter.Par contre je suis devenu Policer un peu avant que le maire commence a tirer sur tout ce qui bouge et je n’était plus dans la mairie
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Tuer sur "ordre" du maire est un free kill. De plus sur les vidéos nous voyons clairement qu'il n'y a même pas de sommations, vous vous battez même pour savoir qui va kill le prochain. Vous êtes donc TOUS complices. Et le maire n'a pas le droit de posséder une arme, c'est du bon sens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.