Résolu Mafieux jésus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
tout est dans l'image je vois les mafieux comme ça depuis un certains temps même armés je ne vois pas leurs armes, une idée du soucis ? 2015-07-26_00022.jpg
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Le squelette mafieux a dû rencontré une incompatibilité avec un nouvel addon, ça arrive parfois.

Par exemple j'ai téléchargé un addon sur des zombies et depuis les textures de marchands d'armes sont bugués (La tête est zombifiée)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je pense que la seule solution c'est de trouver l'addon qui a fichu le bordel et de le supprimer.

Cherche logiquement (Un addon rajoutant des toilettes ne devrait pas poser ce problème) alors qu'un addon améliorant la démarche des femmes par exemple peut faire bug
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Je pense sincèrement que c'est des addons qui ne se mélangent pas bien. Je me souviens que tu m'avais parler de 500 et quelques addons ce qui est franchement énorme. Donc à ta place je les desinstalerrait tous. Tu vas sur steam, tu met ta souris sur "Leuz", tu descend dans le menu déroulant en choisissant contenus et tu vas sur "Workshop" puis tu descend et en bas à droite tu clique sur "abonnés" et tu te désabonnes a tous les addons inutiles. Mais ils seront toujours dans ton jeu donc soit tu le réinstalle soit il me semble que quand tu vas dans les propriété du jeu tu peux restaurer les fichiers de gmod. Et si tu as télécharger le pack de voiture et le CSS sur le site tu devras les remettre dans le fichier addons de ton jeu. en espérant t'avoir aider!
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Oh non pas encore tout réinstallés ! :eek: bizarre parce que j'avais mit en résolu et c'est revenu encore donc je ne sais pas pourquoi je vais suppimer les skins mafieux et je verras...
Pour les packs j'ai les jeux de base donc ça va
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bah t'as juste a les supprimer, et tu re telecharge gmod en mettant les Addons essentiels.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.