[MAFIA OFFICIELLE] L'As de Pique

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Background de L'As de Pique :

L'As de Pique est une organisation mafieuse originaire d'Allemagne, résidant maintenant dans la ville d'Evocity après une fuite plutôt mouvementée dans leur pays, car accusé de divers crimes.

Cette mafia se distingue des autres par sa ruse, son calme et sa tenue vestimentaire plutôt chic. Essayant de rester malgré tout discrets, les membres sont assez facile à repérer, de part leurs déplacements bien souvent en groupe, leur richesses et leur tatouages en forme de pique, qui représentent le nom de l'organisation.

Cette mafia est constituée de deux parties, sous-partie qui garde une part de son indépendance, l'As de Trèfle, et la partie principale, l'As de Pique.

Leur seul but est d'atteindre l'apogée de leur puissance, donc en passant bien entendu par la richesse déjà semi-présente, pour pouvoir espérer prendre le pouvoir petit à petit, aussi bien par la corruption que par les meurtres.

L'as de Pique n'hésitera donc pas à mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour arriver à ses fins.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les règles, je vais reprendre celles de "Dah Madafaka" ( Merci Chuckles, et non je ne suis pas feignant mais vu que ses règles me conviennent parfaitement, j'vais pas me casser le cul. :D ).

Règles :
Ceux qui sont déjà parmi nous les connaissent et elles ont fait leurs preuves.
Si vous les respectez, le clan progresse, puisqu'il y a une organisation qui y réside.
Mais en plus que le clan progresse, vous progressez, parce que c'est le clan et vous n'êtes qu'une seule et même entité.

-Règle 1 : Respect du RP. Pas de kikooisme, de grosbillisme, de no-RP.
N'oubliez pas que vos actions doivent être en cohérence avec l'histoire de notre mafia, vous êtes quelqu'un de calme, de rusé, et de discret. Vous devez donc privilégier la parole à la violence.

-Règle 2 : Respect du clan, vous vous entraidez, vous vous protégez. Aucun vol envers un autre membre de la mafia n'est toléré quelle qu'en soit la raison. De même, toute escroquerie envers un autre membre est sanctionnée.
Nous sommes soudés, ou nous ne le sommes pas.

-Règle 3 : Respect de la hiérarchie, les chefs sont vos supérieurs, ils ne vous donnent pas des ordres stupides, obéissez pour votre propre bien et celui de l'organisation.
Respectez la mafia, et vous vous respecterez vous mêmes.

-Règle 4 : Respect des règles, vous respectez les règles du serveurs, mais aussi du clan.
Toute organisation sans organisation ne peut exister.

-Règle 5 : En aucun cas vous ne devez agir seul, ou même en groupe, tant que le chef ne l'a pas dit. Si vous enfreignez cette règle, vous pouvez mettre en péril la mafia, car vous avez des risques de vous faire arrêter, pour ensuite remonter jusqu'à nous.

Toute infraction grave à l'une ou à la totalité de ces règles entraine une exclusion définitive et irrévocable du clan.
Une exclusion définitive est décidée par trois personnes.
Le chef, ainsi que les deux co-chefs.
Ils décident, ne vous inquiétez pas, les décisions prises ne sont pas prises à la légère.
Si le clan décide la guerre avec un autre groupe criminel, c'est pour enrichir ses membres mais aussi pour s'assurer une victoire et une influence plus grande au sein du crime organisé.

Pour faire parti de l'une des organisations officielles, il suffit de faire un poste dans la section Perp avec le titre : Demande de recrutement "Lenomduclan" : "Votrenom". Si accepté, une rencontre rp sera organisé.

( Merci d'essayer de ne pas poster, j'aimerai que les postes expliquant l'histoire d'une organisation reste propre, si vous avez des questions, des critiques à me faire part etc... merci de m'en parler sur steam. )

Territoire occupé : Banlieue
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'attends une réponse de Pyro ou de Gypsy pour savoir si le clan de l'As de Pique est toujours vivant.
Dans le cas où il ne serait plus vivant ce post est à delete.

Merci de votre compréhension.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Le clan est toujours vivant, mais vu que je ne suis pas co souvent en ce moment, c'est un peu chaud, mais je vais revenir très prochainement !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Un modo peut-il épingler le topic s'il vous plaît ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour te répondre Pyro n'est plus très la en ce moment et c'est dommage car la mafia est en trin de couler ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
La mafia coule.
Je songe à la faire remplacer, j'ai déjà des mafias candidates pour ce rôle que j'inspecterai dans les prochains jours.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Elle a un petit "bas", suite a une désertion de plusieurs membres. Des que Pyro se sort les doigt du cul, ca devrait être bon je pense.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Désolé, mais il m'a déjà sortit ça :
Il s'est sorti les doigts du cul pendant une durée de.. un jour ? deux jours ?
Ensuite il a délégué TOUTES les tâches à ses officiers et est retourné sur minecraft sans se connecté à nouveau.

Si il y a changement de dernière minute, je ne remplacerai pas les As de pique.
Sinon je continuerai sur ma lancée pour le remplacement.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La solution serait qu'il me donne le lead, pour accepter les nouveaux joueurs dans la mafia. Mais faut qu'il le fasse, sinon on est pas rendu.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
C'est déjà fait head, tu peux recruter...Je suis occupé en ce moment Chuckles, et j'suis même plus sur minecraft, donc bon évite de dire n'importe quoi s'il te plaît.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Un p'tit H.S.
Je rappel que vous n'êtes pas obligé de recruté tout les membres qui vous tombe sous la main.
Faut les tester :

Petit Exemple :
M.Gang cherche une Mafia Officielle, elle veut en faire partit. Donc M.Gang va donc trouver un membre de la Mafia Officielle, et va commencer à faire son intéressé et son lèche botte (Mais pas trop). Et à force de participer/être avec eux, il aura peut-être l'autorisation de rencontrer le Boss, et donc peut-être de faire partit de la Mafia Officielle.