[MAFIA OFFICIELLE] La Société du Gant blanc

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Une odeur de chair fraîche se fait sentir

Vegas n'était qu'une étape dans la chevauché de la société dont je vais vous conter le récit.
Cela c'est déroulé il y à 10 ans. Un groupe de personnes pour le moins peu fréquentable investissait la ville de Vegas autrefois réputé pour ces machines à sous, ses tables de poker et ses roulettes. Ils avait des meurs différente des gens dit "Normaux" car apparemment leurs habitudes alimentaires ne se résumerait pas à la simple viande animal.

Les membres de ce groupe de bonnes gens distingués sont les suivants.

Le Leader ce faisait nommait Professeur Chaos, ces compétences indéniable en assassinat et déplacement fantôme faisait de lui un éléments précieux et indispensable. Très protecteur et perfectionniste, il aime semer le chaos mais de façon propre et rapide. A vous de savoir si vous tenez à votre main avant de la lui tendre.

Son bras droit s’appelait, ou du moins ce faisait surnommé Une balle : Non pas qu'il puisse tué en une balle mais ce serait la première et la dernière qu'il utilisera si votre présence le dérange et ainsi prévenir le reste de l'équipe vous fondra gentiment sur le malheureux élu. Maître dans l'art de la négociation, cet atout est d'une grande aide et il pourrait vendre du sable à un somalien.

Le must en terme de boucherie maison reste Maz MacMorvocouilles. Un énergumène ayant des façons de tué et un humour aussi répugnant qu'un abcès bubonnaires poussant sur le visage d'un lépreux. Il approvisionne l'équipe en munitions et arme mais aussi en humour noir. Le sous estimé serait la dernière chose que vous ferez de votre vie avant de vous faire embrocher sur le pied d'un parasol rouillé.

Et Zyxee, dernier mais pas des moindres. Le voleur, le crocheteur de l'équipe. La paranoïa dans son comportement est tel que mère Thérèsa dans un costume de Casimir pourrait le faire penser à un terroriste.

Mais la liste reste mince et elle ne fera que s'agrandir au fur et à mesure que le temps passe.


Leur But : Faire régner un chaos ordonné au milieu de cette population et assouvir leurs faim de viande fraîche.

Règles : Seule 2 règles doivent êtres prises en compte : Le respect du prochain et la torture de l’incompétent.

Recrutement : Seule les joueurs les plus RP et apte à survivre dans cette vie de souffrance pourront appartenir à le société du Gant Blanc.
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
La société du Gant Blanc grandissait de jour en jour, elle s'équipait de membres puissants et valeureux mais cela ne suffisait pas.
Une autre phase de leurs plants consistait à prendre le contrôle du Bidonville et ainsi que le Dealer. Cette place était stratégiquement difficile à protéger mais leur chef redoublera de persévérance et de dureté envers ces collaborateurs pour gagner cette guerre.

Planque Officiel : Tout le quartier du Bidonville
 

vinc64

Membre actif
Membre
22 Février 2011
3
0
31
Bonjour a tous, ou on demande pour en faire parti ?? Svp !!
Merci a vous !!​
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Oula , quesque tu nous fait ?
d'ou tu sort ?
qui est tu ?

POur faire partie d'une mafia ( IG ) il faut que t'aille te présenter déja ... ensuite s'il accepte ta candidature forum , ils organiseront une rencontre In Game et voilà

Donc la chose la plus importante a faire avant de poster comme un touriste c'est cette chose :
http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2


ps : Evite le double post , il y'a un bouton edit en dessous de tes messages
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Alors suis la il a a mourir de rire quoi ^^
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
J'ai le regrets de vous annoncer que les évènements récents font que je n'assurerais plus le rôle de leader au sein de la societe du gant blanc, se sera donc Trygan qui s'en chargera.

Les raison sont que j'ai envi de calme et donc j'ai pour but de créer une mafia qui à pour objectifs d'aider et de protéger.

Merci de votre compréhension.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Moi au contraire je t'en courage , je te comprend ta mal a la tête quand tu joue...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faudrait que ça soit un admin qui gère la Mafia Officielle ... Car il ne peut pas bien financier ...

Bon je copier colle mon ancien message :
Un p'tit H.S.
Je rappel que vous n'êtes pas obligé de recruté tout les membres qui vous tombe sous la main.
Faut les tester :

Petit Exemple :
M.Gang cherche une Mafia Officielle, elle veut en faire partit. Donc M.Gang va donc trouver un membre de la Mafia Officielle, et va commencer à faire son intéressé et son lèche botte (Mais pas trop). Et à force de participer/être avec eux, il aura peut-être l'autorisation de rencontrer le Boss, et donc peut-être de faire partit de la Mafia Officielle.