Mafia didi |Propkill]

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
* Mon nom : Charlie Blackstar
* Nom du joueur rapporté : Dylan Richardson ( Mafiadidi )
* Date de l'évenement : 3/08/11
* Régle( non respectée : Propkill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun. J'ai tout essayé, en vain.
* Contexte :
Dans une dictature il est toujours bon de négocier : un maire avait fait une politique anti clochard, j'ai donc négocier une parcelle de paix avec lui et il a accepté.
Plus tard, on change de maire. Ma parcelle passe à ses yeux et ne dit rien.

Je batis un village donc à cette parcelle "Ravenholm" avec Antoine Dubois dans une ambiance Western.
On contruit, tranquillement, d'un coup, on voit Dylan Richardson sortir plein de props de sa poche sur nous, ça nous a tué 2-3 fois, et au bout d'un moment : STOP ( je rassure : il était pas seul. Il était avec Vincent Skull à faire ça ).

De plus, il se met banquier mais ne suit même pas son job.

* Screenshots : ( J'ai été forcé d'activé mon radar pour prouvé que c'est lui qui fait ça au moment où il continuait car j'avais mis une door et un keypad pour nous protéger mais il a continuer malgrès tout, OK, j'admets que radar c'est no rp, mais à ce moment là j'étais en pétard, et on utilise des moyens pratiques quand on veut prouver que la véritée. )

http://imageshack.us/photo/my-images/8/rpdowntownv20028.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26/rpdowntownv20030.jpg/


* Joueurs autorisés à poster : Antoine dubois, moi même, admins, Vincent Skull, et Mafia didi ( si j'en vois un, poster pour être hors sujet gare à lui, je risque de supprimer son post ).


# 132 "Mafia Didi" STEAM_0:0:24048941 1:27:44 111 0 active
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Les screen en dise beaucoup ,

Les screen en dise beaucoup , je suis donc Pour une sanction , De Plus que ce joueur Était déjà réputer pour être fouteur de merde Sur le PERP . je n'est donc pas de mal a croire qu'il fait ca ...
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Pour info voici un petit

Pour info voici un petit mensonge de ça pars http://garrycity.fr/forums/plaintes/plainte-conte-un-admin suivis d'un Acte NO RP comme prononce Gypsy et Trygan.

On peux même voir qu'il à étais déjà ban http://garrycity.fr/forums/demandes/demande-de-deban-par-mafia-didi d’ailleurs sa demande est très grotesque.

Sans compter ma plainte http://www.garrycity.fr/forums/plaintes/plainte-contre-dylan-richardson

Franchement pourquoi garder une personne pareille sur les serveurs de GarryCity ? Go le ban permanent.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y aura une sanction,

Il y aura une sanction, j'attends quand même son avis, si rien, il sera ban longtemps ...
Il c'est déjà prit des bans pleins la face, après il peut dire : on a avancer dans le temps, mais si il continu ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Arcade, tu n'est pas admin,

Arcade, tu n'est pas admin, ni cité dans la liste. Avec Bib, ça aurait été un ban 24h du forum, je me contente de supprimer ton message.
Je trouve qu'il pousse le bouchon un peu trop loin. Après, pour la sanction, je laisse les autres décider.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
headshooter s'il te plait

headshooter s'il te plait renseigne toi avant de gueuler j'avais demander à Forelayder par steam et il m'a autoriser.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bien.
Dans ce cas, je ne vois


Bien.
Dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution.
*Mode énervé : ON*

On va diviser mon message en trois chapitres, passé, présent, futur. Tu veux ?

1- Passé.

J'ai beaucoup d'anciennes plaintes à ton actif pour ta mentalitée sur le PERP.
Des témoins peuvent le dire, tu étais menteur, déplorable, incontrôlable, et complétement hors RP.
Ne nie pas, arcade n'a posté que 2 des plaintes.

Sachant que le PERP était modéré par d'excellents admins ( non, je ne dis pas le contraire, et je ne fais pas de lèche, Chuckles et quelques admins présents ( je dirai à cette époque Hell, krys, et bien d'autres ) géraient le PERP comme il fallait ).

Sachant donc que ces admins, sont dans ma liste d'amis.
-Hell me dis que j'ai entièrement raison sur ton compte.
-Krys, bha krys je lui demanderai
-Chuckles est revenu parmis nous, je lui demanderai par pm, ce qui sera fait très bientôt.
Et je demande à tout les autres admins de venir poster leurs avis sur ton comportemement, et sur ton RP.


2- Présent

Donc on arrive au présent.
2 semaines que Gcity est revenu.

Et en 2 semaines, tu as eu beaucoup de joueurs se plaignants de toi, et deux belles plaintes.
"tu mais pas les autre screen que tu a pris quand tu a commencer a les mètre chez nous ?"
Je suis désolé mais j'ai passé l'âge d'être con. Être immature j'ai fermé la porte ça fait plus de 5 ans, donc mon petit gars, soit tu me tonds la pelouse, soit tu me cours sur le haricot, mais tu fais pas les deux.
-> Les props que vous mettiez bien en bordel dans mon chouette champ de boue, je les ai poser dans le métro, ou vers leur lieu de provenance, afin de clarifié mon territoire.

De plus, dans la soirée, je ne vois aucun message "Nous tenons le banquier" et pourtant je te vois tuer 3 personnes avec une batteuse en rapplicant cette excuse ?
Non seulment, c'est un geste complétement hors rp, depuis quand on donne une arme à un otage, mais en plus, tu aurais pû tuer tes ravisseurs et partir au lieu de tuer ceux qui te sauvaient.

Après, tu as choisis le métier de banquier pour faire quoi ? Pour avoir la tronche d'une sorte de monster-munch ? Ou pour avoir une malette ? Respecter son métier, c'est le RP.
Si t'es pas fichu de savoir ça, je vois pas pourquoi tu ne pars pas du server aller build sur un sandbox, c'est un comportement irresponsable et complétement imbécile de ta part.

Donc ne me rabache pas des argurments qui fleurent le ridicule, car pour l'instant c'est toi qui est en tord, pas moi.
C'est facile de tromper le monde une fois, mais ça en est une autre de combattre ma parole par la tienne, je parle biensûr d'un fouteur de merde. Non, tu n'es pas seul, et tu ne seras pas le seul bannis du mois, car j'ai plusieurs screens qui vont refroidir certains.

3- Futur

Tu dois te demander "pourquoi futur ?" parce que tout simplement, c'est un système à répercution.
Bannir des boulets comme toi préserve l'avenir d'un server, et l'avenir de l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs.
En ne te bannant pas maintenant, on gache des belles heures de parties.

Oui, c'est des gens comme toi qui foutent le bordel, qui arrive à couler de si beau servers.
Oui, c'est parce qu'on néglige des gens qui mentent comme ils respirent, que le server risque d'être ingérable.
Je ne parle pas de toi en particulier, mais de bon nombres de futures personnes qui "emmerderont" le monde sur notre terrain de jeu.

C'est parce qu'on laisse des éléments indésirables que la corbeille est pleine.
C'est la même chose ici. Et je laisserai certainement pas passer ça.


Donc s'il te plait, me demande pas de pousser le bouchon encore plus loin, car je risquerai de faire un livre de ta bêtise.

P.S : Je demande un ban forum en prime. Se foutre limite de ma gueule, en m'accusant alors que moi, j'étais là pour RP avec Antoine dubois tranquillement et en ne fesant rien de mal à qui que se soit, j'appelle ça de la violence gratuite, et c'est dégueulasse.

Maintenant, si tu veux poster, c'est ton choix, mais tu m'auras sur le dos si tu dis du mal des rôleplayers que je connais parfaitement, et sympathiquement.

PP.S : Après avoir tant dis sur ton comportement, je vais éplucher ton misérable message.


"je vois ses la fête à la rébellion "
Donc, tu insinus qu'on est des rebelles pour avoir poster CONTRE toi ?
Laisse moi te dire une chose :
De une, c'est pas une fête : c'est une plainte. UN COUP DE GUEULE.
J'en ai marre de toi donc je plainte, j'en ai marre d'un comportement donc je plainte, j'en ai marre de jouer dans des conditions avec une personne comme toi donc je plainte.

C'est pas à toi de précisé que c'est une rebellion parce que je ne fais que de suivre les indications de seulment une section.


"Propkill je e sais pas d’où je tes kill avec un prop"
Propkill est l'abréviation de "prop killer", quelqu'un qui tue avec un objet.
Tu étais entrain de me tuer avec les objets sur mon champ de boue donc => PROPKILL.


"cet juste une guerre de meuble tout a commencé quand il mais ces prop devant chez moi et skull donc on lui rend "
Une guerre de meuble ? Tu te rends compte que c'est la pire bêtise que j'ai entendu aujourd'hui ?
Une guerre c'est plusieurs batailles.
Là, c'était vous qui s'amusiez à NOUS faire chier pendant que nous voulions RP.
Toi comprendre que toi vraiment être crétin pour sortir des âneries ? Ou alors tu fais exprès ?

Ensuite, c'est Vincent Skull qui s'amusait à se rebeller car il était femme. Il disait que la politique d'homme était trop imposante. Il voulait tuer tout le monde. Nous, on était en paix avec tous, il est venu avec le stick, il a pas trouver ça marrant, alors il a prit les props, et il a fait ça sur nous. Je suis désolé, mais tu n'es qu'un vulgaire mouton qui suit le mouvement d'une personne.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
De plus, dans la soirée, je

De plus, dans la soirée, je ne vois aucun message "Nous tenons le banquier" et pourtant je te vois tuer 3 personnes avec une batteuse en rapplicant cette excuse ?
Non seulment, c'est un geste complétement hors rp, depuis quand on donne une arme à un otage, mais en plus, tu aurais pû tuer tes ravisseurs et partir au lieu de tuer ceux qui te sauvaient.

Pour ceci j'étais la vu que j'étais Commissaire il ma même demander avant de rejoindre les Gangsters "pui-je vous rejoindre j'ai une m249" d'une les armes lourde sont illégal et il me le dis comme ça dans la rue, deux je trouve ça pas RP qu'un Banquier vienne nous aider. Après cette mésaventure il à vite rejoint les gangsters et à fais comme à dis Forelayder, sauf qu'après on à réussi a pénétrer dans la base on à arrest tout le monde pour "money printer, meurtre, etc", il ne resté plus que lui donc je le cherche partout et quand je le trouve il crie "freearest tu wh" alors que je vois pas d’où venez le freearest vu qu'il c'était amusé à tué des flics et pour finir il traite souvent les gens de wh, moi je pense qu'il parle souvent de cheat parce-qu'il dois en posséder un et quand il se fais arrest il dois être frustrer et ce dire "merde je le vois comment il a pu m'arrest".

Sur ce +1 pour le bannissement à vie du forum et du serveur.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, d'un côté, on a tout les

Bon, d'un côté, on a tout les admins de l'ancien perp (dont moi, je prend partis sur ce coup là) qui te jugent dangereux et intenable.
On a aussi les joueurs, anciens et actuels, qui te jugent insupportable.

Et de l'autre? Un homme mafia didi, accusé de beaucoup de choses, dont toutes ou du moins la plupart sont fondées, qui ne trouve rien d'autre a dire pour sa défense que "ses la fête à la rébellion (ah, et le correcteur orthographique n'est pas parfait, tu sais)" et qui ose accuser Forelayder, alias Deepthroat, un des plus anciens membres et des plus respectés de la communauté de mentir? Trouve un seul mensonge de Deep, et on en reparle.

En conclusion, à tous contre un, il ne trouve que le mensonge et le détournement pour se défendre, je penche donc pour un ban, d'une durée égale au nombre de poil de Yéti.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Poitou Man est témoins il ta

Poitou Man est témoins il ta vendu une M249, Vincent Skull et Everet... étais flic sous mes ordres et tout les gangsters sont témoins

EDIT BY HEADSHOOTER

Arcade, surveille ton langage, c'est la deuxième et dernière fois.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Alors déjà d'une, tu étais

Alors déjà d'une, tu étais belle est bien dans le coin est tu à crier "freearest tu wh" parce-que ta rager que je t’arrête même le serveur pourra dire que tu ma déjà traiter de cheater pleins dans le chat OOC, deuxièmement "quand tu dis que tu été la quand il mon pris en otage" je n'est jamais dis ça et en plus il ne t-on pas pris en otage à moins que maintenant comme la dis Forelayder on donne des armes au otages --' et pour finir Forelayder ma autoriser à poster sur la plainte.

PS : Oui je rage, c'est normale tes qu'un menteur, hypocrite, mouton, tu pourries le jeux, mais surtout de ce qui veulent jouer RP. En plus ta n'a rien à foutre de la communauté la preuve ta une plainte et t'arrive en à ravoir une, conclusion c'est bien que tu te fous d'être bannie. Et puis c'est pas du hors sujet vu que j'affirme ce que dit Forelayder et je veux surtout que tu te prennes un ban j'ai horreur des gens comme toi, mais le pire que j'ai horreur c'est des MENTEURS et nie pas le contraire même les admins l'affirme et les plaintes aussi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Arcade, calme ton

Arcade, calme ton vocabulaire. Restons courtois!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Banni permanent et forum.

Banni permanent et forum.