ma présentation...

5

Membre actif
Membre
25 Juillet 2011
2
0
31
(dabord et avant tout, je ne m'attendait pas a ce que le nom ''5'' marche mais sa ne fait rien)

moi ses Alexandre, je suis Québecois, j'ai 17 ans et je possède Garry's mod depuis presque 3 ans.
Ça fait longtemps que je cherche un forum fr ou qc pour Garry's mod et je n'ai trouver que Garryfr et Garrycity qui était actif.Je suis allé durant un moment sur Garryfr mais bon j'ai quitté après un temps et maintenant je suis venu ici.

La majeur partie du temps, lorsque je vais sur Garry's mod ses pour faire des ''Screens' donc je risque de rester dans votre section créations pour l'instant.

A part Gmod, je joue souvent sur Minecraft, Dead rising 2 et quelque fois sur Halo reach ces temp-ci
+
je suis fan de jeux d'action dans les temp présent et moderne genre:Halo, mass effect, modern warfare.

et oui je suis gamer S)

a part ces jeux j'ai une vie simple, j'ai une ''amie très proche'' si ont peut dire. Je ne suis un gas pas vraiment sociale donc mon cercle d'ami est très limité, : /


Je pense avoir tous dit. :davie:
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Bienvenue sur GCity, ici on

Bienvenue sur GCity, ici on fait surtout du rp (enfin, on essaye).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue!

Bienvenue!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue numéro 5.

Bienvenue numéro 5.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue, un autre Québécois

Bienvenue, un autre Québécois comme moi. =)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il nous manque des numéros la

Il nous manque des numéros la !(Loto a qui le tour)
Bienvenue !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Welcome.
Je suis sûr que sur


Welcome.
Je suis sûr que sur le DarkRP, tu vas bien t'amuser ( sauf si tu restes sur le paillasson de la création artistique de garry's mod, c'est ton choix après tout :) ).
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Pour que votre intégration au



Pour que votre intégration au forum soit une réussite, n'oubliez pas de lire le règlement, c'est très important.