Ma presentation

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Bonjour a tous moi c'est Yéti (nom RP : Gregor STATE) et j'ai découvert le dark RP et j'adore donc je m'inscrit et je me présente.j'ai donc 15 ans et je m'appelle Alexis et je vis a Paris.
:)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
tu sais comment faire une présentation ? age , prénom , nom rp etc.... ya un sujet pour voir comment se présenter ....
sinon pour le mot d'accueil , je te le dirait quand tu te sera bien présenter
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue. Une meilleure présentation serait la bienvenue.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
"age , prénom , nom rp " hahaha, il a mit son nom RP ...

Je m'en fous que tu ne veuille pas plus te présenter, ça ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue :) !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
un petit effort n'aurais pas nuis à ta présentation, mais tu n'est pas une mauvais joueur RP, donc bienvenu !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bienvenue, je te connais bien tu vien souvent le sur le RP, je t'aime bien :)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bienvenue !! aprer toutes c'est année d'attente ( juste 1 et cart mais bon x) ) Enfin 1 joueur qui est pas trop loin de chez moi xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
ThE-KiLLiaN a dit:
xeros a dit:
Killian qui se croit etre admin
ba non , mais c'est ce qu'aurai dit un admin^^
Et pourtant aucun admin c'est plaint de la présentation :D ( ormis Molm ).
Bienvenue à toi Yéti, Paris, ça doit être dur, la neige et les intempéries, les bruits de voitures et le trafic !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je dit juste que sur le forum les admins sont pas ADmins il sont comme vous donc voila et dans sa presentation il a tous dit il a dit son nom rp son age ect et puis on est pas obligé de tous ce decrire je pense qu'il ce decrira ect.. aux amis qu'il se fera ect et puis merde alors :D Dans un controle sa m'etonneré que vous mettez votre presentation toute bien faite et tout moi c'est de l'encre ici ect... Et c'est pas pour autant que j'ai pas les points de soins donc s'il a envie de se presenté comme il a fait il a le droit chacun fait ce que bon lui semble sur ceux excusez moi de mes fautes :/ Donc moi je trouve que sa presentation et une presentation comme un autre pas de favoritisme ect haha :) Bon BIENVENUE
Je m'excuse encore de mes jolies fautes d'orthographe et de grammaire et je m'excuse de mon roman qui sera peut-etre mal compris :)