Ma petite présentation

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
Et bien salut a toi celui qui lis sa, je me présente je m'appelle Eloi (oui non très peu commun mais je m'en fou), j'ai 17 ans, je fait un CAP, j'ai une vie bien banal je suis fan de jeux vidéo, manga, film et j'en passe. J'ai découvert GarrysMod grâce a un pote qui voulait y jouer donc on se les achetés et on a bien aimés mais on avaient fait une pause puis mon pote y a rejouer et a découvert votre serveur juste super bien au passage malgré certaine personne fort désagréable mais pas grave donc il la découvert puis ma invité dessus et je ne le regrette pas car je me suis fait plein de bon pote surtout mon nègre de poche OUI TOI LE SALE NEGRE QUI LIS SA <3. Sur le serveur GarryCity je me nomme Eloi Sam de l'organisation aux activités très suspecte mais tout à fait légal... Tu ne me croie pas... Bah tu as tout à fait tord.... *lève les yeux* Bref je suis la depuis un temps que je ne peut pas donner mais un temps dont j'ai acquis pas mal de connaissance sur le rp, stratégie et autre grâce au serveur. Je suis souvent en mode Mafieu/Gangster car je veut m'enrichir un peu comme tout le monde... Non je mens certes l'argent c'est bien mais se que je cherche principalement dans les action Rp c'est l'action et non le fric car je suis devenue un grand fan de Rp et grâce a toute l'équipe de GCity qui joue magnifiquement RolePlay il m'est possible d'avoir c'est action grand merci a vous. Et je sais pas si j'ai tout dis mais pas grave voilà une bref présentation j'espère quelle est bonne ^^'

Ps: Je sais j'ai mis du temps avant de m'inscrit sur le fofo mais y'avais la flemme.


RePs: Ha oui je suis dixlexique donc désoler des fautes qui peut y avoir aller à bientôt sur le serveur. Bisous bisous
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
SALUT ELOI. BIENVENUE. TU MÉRITES MON J'AIME T'AS EU LES COUILLES DE PARLER DE TON NÈGRE SUR TA PRÉSENTATION.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bienvenu parmis les fous :p
 

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
Merci pas y'a pas de honte on a tous notre negre de poche. Et depuis le temps que je voulais le faire mais que j'avais la flem Para x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue sur le forum :) !