1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rayan DeSilva

Rayan DeSilva Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Rayan DeSilva
    Je vien d'arriver sur le serveur LX4Serv qui m'a beaucoup plus cet univers qui lui est propre est très RP.Pour les joueurs qui cherchent un serveur venez sur LxServ !!!

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    56
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    bonjour c'est toujours très agréable de voir des gens venir recruter sur le forum d'autres communautés
    je n'ai qu'une seule chose à dire, si le serveur dont tu parles était si bien , pourquoi avoir besoin de venir essayer de "voler" des membres aux autres serveurs.....

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    On autorise la présentation des autres communautés :)

• Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Oui, sauf que la ce n'est pas une présentation d'une autre communauté.

Là c'est bêtement vient sur mon serveur si tu cherches un serveur.

Pour moi une présentation d'un serveur doit avoir plus que trois lignes et doit présenter le serveur et non pas juste donner un nom.

Là il aurait marqué viens sur mon serveur il est mieux que le vôtre cela aurait été pareil ^^

Je suis pas contre la pub, mais faut faire un minimum d'efforts.

• J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  5. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    56
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    c'est sur , mais il y à présentation, et .... présentation

cela ressemble plus à du dénigrement de garry city, et du recrutement plus ou moins caché, qu'à une présentation d'une communauté RP

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Vous savez, tout le monde dit que son serveur est propre et très RP :D même nous :p

• Optimiste Optimiste x 1
  7. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    En vrai si les joueurs se laissent envouter par ce type de message c'est bien parce qu'ils ne veulent pas rester ici ^^
    Car vive la présentation

8. John Clarkson

J'aime reçus:
    56
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    certaines fois les joueurs ne cherchent pas plus loin que "le serveur est propre, plus RP" ....
    ils y vont, découvrent par eux même et s'enfuient le plus souvent pour revenir à leur ancien serveur

je pense que nous ne devons pas nous inquiéter de ce genre de "publicité", mais j'ai certains principes, et le "vol de membre" me hérisse le poil

• J'aime J'aime x 1
  9. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    Je crois que ce mec croit encore au Père Noël :eek:

#AuBucher
    #JeSuisLeFouet
    #OkJ'arrêteLesHashtagInutileEtTropLogParceQueSaFaitChierToutLeMondeLol

10. Weeztor

Weeztor Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jean Bernard
    Bonjour je suis le Fondateur du serveur désolé si la description qu'a fait l'autre admin est plus que courte . C'est donc pour cela que j'en refais une

Bonjour , je suis administrateur du groupe Lx4Serv qui s'est former il y a quelques jours seulement . Nous nous faisons plusieurs serveurs de jeux : Gmod , Minecraft... Mais si je publie dans ce forum c'est pour vous partager notre serveur Garry's Mod . Notre serveur gmod contient : Vcmod , M9K , Printers améliorers , Rphone , Weed etc...Nous recherchons des joueurs et nous recrutons . Surtout que notre serveur possède des addons complètements immersifs .
    Ce serveur a la particularité d'avoir un chargement rapide , pas de bug , ping toujours modéré (entre 10 et 40) , Des véhicules spéciaux , Ainsi que des printers réalistes .
    Nous avons un menu TAb personnalisé , un menu echap perso, Un Loading screen perso , La nuit , le jour , les tempetes etc...
    Un Anti - Cheat ce qui vous permet de jouer sans hackeur donc jouer tranquille
    Système de Niveaux très optimisé.
    Des jobs VIP ainsi que des véhicules

IP du serveur : GMOD13.MTXSERV.FR:27150
    ou alors cherchez :
    [FR] LX4 Serv |VIP GRATUIT | RECRUTE| +50Jobs | M9K | | METH |

Nous disposons d'un site avec forum : http://lx4community.craftaserv.fr/

HUD :

Date de Création du serveur
    : 1 Janvier 2016
    Moyenne d'âge des joueurs : Tous le monde peut jouer du moment qu'il joue RP
    Quelques Plugins installés :Weed system , Real printer , The purge , Bus , le Car Dealer personnalisé avec les gout des joueur , un chat personnalisé , Menu échap perso,la bombox, le bank vault etc...
    Inscription nécessaire : ... NON

Aller Bonne Soirée à tous et merci d'avoir lu ce message

11. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    10 - 40 MS Logique avec 10 joueurs ^^

12. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Bon courage, n'hésitez pas à solliciter la communauté si vous des questions ou des problèmes avec le darkrp/map/developpement

Partager cette page