LX4SERV

Rayan DeSilva

Membre
Membre
13 Janvier 2016
1
0
16
22
Pseudo RP
Rayan DeSilva
Je vien d'arriver sur le serveur LX4Serv qui m'a beaucoup plus cet univers qui lui est propre est très RP.Pour les joueurs qui cherchent un serveur venez sur LxServ !!!
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
bonjour c'est toujours très agréable de voir des gens venir recruter sur le forum d'autres communautés
je n'ai qu'une seule chose à dire, si le serveur dont tu parles était si bien , pourquoi avoir besoin de venir essayer de "voler" des membres aux autres serveurs.....
 
  • J'aime
Réactions: xXDarkAceXx

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On autorise la présentation des autres communautés :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On autorise la présentation des autres communautés :)

Oui, sauf que la ce n'est pas une présentation d'une autre communauté.

Là c'est bêtement vient sur mon serveur si tu cherches un serveur.

Pour moi une présentation d'un serveur doit avoir plus que trois lignes et doit présenter le serveur et non pas juste donner un nom.

Là il aurait marqué viens sur mon serveur il est mieux que le vôtre cela aurait été pareil ^^

Je suis pas contre la pub, mais faut faire un minimum d'efforts.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
c'est sur , mais il y à présentation, et .... présentation

cet univers qui lui est propre est très RP.Pour les joueurs qui cherchent un serveur venez sur LxServ !!!


cela ressemble plus à du dénigrement de garry city, et du recrutement plus ou moins caché, qu'à une présentation d'une communauté RP
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Vous savez, tout le monde dit que son serveur est propre et très RP :D même nous :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En vrai si les joueurs se laissent envouter par ce type de message c'est bien parce qu'ils ne veulent pas rester ici ^^
Car vive la présentation
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
certaines fois les joueurs ne cherchent pas plus loin que "le serveur est propre, plus RP" ....
ils y vont, découvrent par eux même et s'enfuient le plus souvent pour revenir à leur ancien serveur

je pense que nous ne devons pas nous inquiéter de ce genre de "publicité", mais j'ai certains principes, et le "vol de membre" me hérisse le poil
 
  • J'aime
Réactions: brams_93

Weeztor

Membre
Membre
14 Janvier 2016
1
0
16
34
Pseudo RP
Jean Bernard
Bonjour je suis le Fondateur du serveur désolé si la description qu'a fait l'autre admin est plus que courte . C'est donc pour cela que j'en refais une



Bonjour , je suis administrateur du groupe Lx4Serv qui s'est former il y a quelques jours seulement . Nous nous faisons plusieurs serveurs de jeux : Gmod , Minecraft... Mais si je publie dans ce forum c'est pour vous partager notre serveur Garry's Mod . Notre serveur gmod contient : Vcmod , M9K , Printers améliorers , Rphone , Weed etc...Nous recherchons des joueurs et nous recrutons . Surtout que notre serveur possède des addons complètements immersifs .
Ce serveur a la particularité d'avoir un chargement rapide , pas de bug , ping toujours modéré (entre 10 et 40) , Des véhicules spéciaux , Ainsi que des printers réalistes .
Nous avons un menu TAb personnalisé , un menu echap perso, Un Loading screen perso , La nuit , le jour , les tempetes etc...
Un Anti - Cheat ce qui vous permet de jouer sans hackeur donc jouer tranquille
Système de Niveaux très optimisé.
Des jobs VIP ainsi que des véhicules

IP du serveur : GMOD13.MTXSERV.FR:27150
ou alors cherchez :
[FR] LX4 Serv |VIP GRATUIT | RECRUTE| +50Jobs | M9K | | METH |
Nous disposons d'un site avec forum : http://lx4community.craftaserv.fr/

HUD :


Date de Création du serveur
: 1 Janvier 2016
Moyenne d'âge des joueurs : Tous le monde peut jouer du moment qu'il joue RP
Quelques Plugins installés :Weed system , Real printer , The purge , Bus , le Car Dealer personnalisé avec les gout des joueur , un chat personnalisé , Menu échap perso,la bombox, le bank vault etc...
Inscription nécessaire : ... NON


Aller Bonne Soirée à tous et merci d'avoir lu ce message
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
10 - 40 MS Logique avec 10 joueurs ^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bon courage, n'hésitez pas à solliciter la communauté si vous des questions ou des problèmes avec le darkrp/map/developpement