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  1. xeros

    xeros Membre actif Membre

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    J'aimerai bien savoir comment gérer,modifier,manipuler les lua, car je ne comprend rien de ca
    Si vous faite des tutoriaux ,dites le moi.
    Merci,Xeros :)
     
    #1
  2. draks

    draks Membre actif Membre

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    Suffit de modifié Tes fichié Lua Les testé Ig Voir ce que sa fait D: Sinon http://wiki.garrysmod.com/?title=Lua est ton ami ;) si tu comprend l'anglais Ou il sera Ton Pire Ennemi !
     
    #2
  3. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Les LUA, vous les editez avec quoi vous?
     
    #3
  4. draks

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    Notepad++ http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html

    pas que pour le Lua Pour faire des site aussi :D C'est un Bloc note en amelioré pour faire des Code C, C++, C# , (x)Html , Php , et aussi Lua , d'autre langage moins connu aussi D:
     
    #4
  5. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Willy Mc Dougall
    J'utilise sa aussi ^^

    C'est bien : ya des couleurs et cie, parce que le bloc note j'ai essayer bah c'est un peu hard xD
     
    #5
  6. draks

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    Je suis content je viens de faire un gamemode <3 Mais il bug :(
     
    #6
  7. xeros

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    moi jai voulu faire un gamemode pour gmod jai rien compris, jvoulais faire une sorte de worms,dans gmod.
     
    #7
  8. RockLight

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    Moi une course de voitures mais ca na pas marché non plus, sinon vous utiliser le bloc-note
     
    #8
  9. draks

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    Bloc Note = Suicide tellement tu déprime X_x
     
    #9
  10. headshooter

    headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

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    Bien ce que je disais x)
     
    #10
  11. Forelayder

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    Et pourtant je l'utilise le bloc note, j'ai encore JAMAIS eu de suicide... :D
     
    #11
  12. draks

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    On doit pas avoir le même Bloc Note X_x
     
    #12
  13. Mactep

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    Le bloc-notes est et sera toujours le meilleur éditeur pour Lua.

    Notepad++ est rempli de défauts, y a juste des couleurs, c'est joli, hein.
     
    #13
  14. draks

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    Je préfère quand c'est joli D:
     
    #14
  15. RockLight

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    Lorsque je lis un Lua pour weapons ou pour autres ya toujours des phrases du genre:
    egiubgbirbgalgrar2rg5ag84g1raeag85g4ag1g6agghguagihiooazjendodpppfiffffrgiog6848
     
    #15
  16. headshooter

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    Sa m'ettonnerais sincèrement que tu trouve egiubgbirbgalgrar2rg5ag84g1raeag85g4ag1g6agghguagihiooazjendodpppfiffffrgiog6848
     
    #16
  17. draks

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    Sa ressemble a ça une arme

    -- Read the weapon_real_base if you really want to know what each action does

    if (SERVER) then
    AddCSLuaFile("shared.lua")
    SWEP.HoldType = "pistol"
    end

    if (CLIENT) then
    SWEP.PrintName = "DESERT EAGLE .50"
    SWEP.ViewModelFOV = 70
    SWEP.Slot = 1
    SWEP.SlotPos = 1
    SWEP.IconLetter = "f"

    killicon.AddFont("weapon_real_cs_desert_eagle", "CSKillIcons", SWEP.IconLetter, Color( 255, 80, 0, 255 ))
    end

    /*---------------------------------------------------------
    Muzzle Effect + Shell Effect
    ---------------------------------------------------------*/
    SWEP.MuzzleEffect = "rg_muzzle_highcal" -- This is an extra muzzleflash effect
    -- Available muzzle effects: rg_muzzle_grenade, rg_muzzle_highcal, rg_muzzle_hmg, rg_muzzle_pistol, rg_muzzle_rifle, rg_muzzle_silenced, none

    SWEP.ShellEffect = "rg_shelleject" -- This is a shell ejection effect
    -- Available shell eject effects: rg_shelleject, rg_shelleject_rifle, rg_shelleject_shotgun, none

    SWEP.MuzzleAttachment = "1" -- Should be "1" for CSS models or "muzzle" for hl2 models
    SWEP.ShellEjectAttachment = "2" -- Should be "2" for CSS models or "1" for hl2 models

    SWEP.EjectDelay = 0.05
    /*-------------------------------------------------------*/

    SWEP.Instructions = "Damage: 50% nRecoil: 60% nPrecision: 86% nType: Semi-Automatic"

    SWEP.Base = "weapon_real_base_pistol"

    SWEP.Spawnable = true
    SWEP.AdminSpawnable = true

    SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_pist_deagle.mdl"
    SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_pist_deagle.mdl"

    SWEP.Primary.Sound = Sound("Weapon_Deagle.Single")
    SWEP.Primary.Recoil = 6
    SWEP.Primary.Damage = 50
    SWEP.Primary.NumShots = 1
    SWEP.Primary.Cone = 0.014
    SWEP.Primary.ClipSize = 7
    SWEP.Primary.Delay = 0.3
    SWEP.Primary.DefaultClip = 7
    SWEP.Primary.Automatic = false
    SWEP.Primary.Ammo = "357"

    SWEP.Secondary.ClipSize = -1
    SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
    SWEP.Secondary.Automatic = false
    SWEP.Secondary.Ammo = "none"

    SWEP.IronSightsPos = Vector (5.1489, -4.2492, 2.6844)
    SWEP.IronSightsAng = Vector (0.2289, 0.0109, 0)

    PS: Deagle des CSS Realistic Le Deagle Du serveur D: 50 de dommage :O Avec un Cone de 0.014 XD C'est pas dur a comprendre le Lua Quand même :O A faire ça Doit Etre plus Dur :s
     
    #17
  18. headshooter

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    En modifiant deux/trois ligne on rend le deagle automatique avec 60 balles x)
    Et en en modifiant quelques autres on rajoute un lance grenade en dessous
    *bave*
     
    #18
  19. Mactep

    Mactep Membre actif Membre

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    Je pense qu'il ne l'a pas ouvert avec Notepad ou Notepad++.
     
    #19
  20. draks

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    Pas du tout D: Il serai Pourri D: Par contre Damage: 1000000 Recoil: 0 Précision 1000 Et Ben la Ouais d:

    Mais sa c'est les instruction D:
     
    #20

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