Loul Comment Piegé des policier.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour, Bonsoir les garry cityen.

il y a 2 jour (avant hier) j'ai tourner une video.

ou j'ai prit en flag des policier faire un free manda et une free fouille de l'appart.

le contexte : j'ai posé mes radio qui font le bruit des printer en boucle ( comme les printer sauf que le son est différent)
jetait pompier et jetait juste a coté. eux il parlait a la porte ... et ont fait un manda pour : sang et impacte de bale.

mais j'avais rien avoir avec sa. (c’était en dehors). donc il ont fait le manda et il ont eu une surprise. pas de printer xD. et un des 3 a comprit qu'il c’était fait piégé avec le fameu (Rogue nike ta race) en rigolant.

je tient a précisé que ce n'est pas une plainte. c'est seulement pour forcé les policier a faire des enquête et des recherche. les policier irl il enchaine pas des perquise sur des perquise. il font des enquête. puis quand il ont les preuve la il agissent.

la vidéo: (sa commence a 0:20 j'ai eu la flemme de faire le montage :p).

voila. donc les policier le bruit c'est pas une preuve. faut enquêter. (par exemple moi des fois je prend un petit coin je m'est des cam pour prendre les racketteur en flag.)

edit: ha oui et comme c'est un record avec gmod bizarrement il n'y a pas ma voix. je leur disait qu'il ont été piégé xD. et disait leur pseudo rp. et la sa affiche leur psuedo steam ado rp ( enregistrement avec gmod.)
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pas comprit le amuse toi bien.

c'est enregistrer en stéréo ... après il me semble que c'est toi qui m'avait dit que on pouvait faire des enregistrement avec gmod. et c’était une mauvaise idée.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben les ban
 

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
Juste excellentissime ! Avec mon amis Taylor Smith on a fait une caméra cachée du feu de dieu. Y'a vraiment moyen de se marrer en étant un peu créatif.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
comme j'ai dit c'est pas une plainte. je n'ai rien a gagné a les ban (il était vide l'appart xD comme ont peu le voir dans la video)
c'est juste pour montrer qu'il faut faire des recherche avant de faire des mandat sans preuve.

après si il recommence il y aura surement quelqu'un qui fera une plainte.
et j'ai parler avec un des 3 sur ts le plus important c'est qu'il ont comprit leur erreur.