Refusé Loris BEAUCHET [NORP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azalag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2016
6
2
63
30
Pseudo RP
John Morel
* Mon nom : John MOREL

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Loris BEAUCHET + STEAM_0:1:116896218

* Date de l’événement :28/04/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : Me tire dessus gratuitement et m'agresse en policier sans le mode patrouille

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Jacob GREENWALD j'ai essayé de le contacter via le /// mais je crois qu il était en action RP avec la police

* Contexte : Ayant eu des problèmes avec steam j'ai réinstallé steam et je me suis connecté sur GarryCity et j'ai attendu la synchronisation avec le serveur comme toujours alors une fois synchronisé j'avais le tutoriel sur comment utiliser le portable j'ai alors ouvert le portable et fais défiler les tutoriels c'est alors que Loris BEAUCHET alors en agent de police m'as tiré dessus sur les pieds j'ai alors fini de faire défiler le tutoriel et il m'as dit de mettre contre le mur j'ai essayé de lui expliquer la situation du fait qu'il n'as absolument pas le droit de me tirer dessus de manière totalement gratuite et il est parti à bord de sa voiture de fonction comme si de rien n'était.

* Screen shots :
rp_evocity_vgc0000.jpg
 

Pièces jointes

  • rp_evocity_vgc0000.jpg
    rp_evocity_vgc0000.jpg
    310.2 KB · Affichages: 70

Azalag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2016
6
2
63
30
Pseudo RP
John Morel
Salut;

Que veux tu comme preuve de plus ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Preuve qu'il et tiré, par exemple.
 

Azalag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2016
6
2
63
30
Pseudo RP
John Morel
Preuve qu'il et tiré, par exemple.

Bon bah je pense que la plainte s arrête ici vu que je n est pas d enregistrement video montrant qu il tire ni de screenshot de quand il me vise. Desolé du dérangement et la prochaine fois je veillerais à avoir une plainte plus complète.
Merci et bon jeu ☺
 
  • J'aime
Réactions: Muffy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.