Lol C'est Vraiment Pas Drôle! Continuation de l'Administration ou non?

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjour, je créer ce post pour que les joueurs quotidien du perp votes pour que je continue à être Administrateur sur le serveur perp ou non (aucune sanction ne sera mise si vous êtes contre :

-Suite à Joffrey , et à d'autres joueurs présents sur le perp ont ma rapporter que beaucoup de joueurs se plaignent de moi en en secret ou non , c'est pour cela que j'ai décider de stop temporairement voir définitivement l'Administration sur le serveur perp , donc pour savoir si je stop ou je continue je veut avoir un ,vote de chaque joueurs .

Ce vote sera représenter comme ceci:

-Nom Role Play :
- ES-que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! Doit continuer l'Administration sur le serveur perp : oui ou non.

-Expliquer pour quels raisons ce choix :
 

xaviddu60

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
17
0
31
-Nom Role Play :marius

-Nom Role Play :marius mackredy

- ES-que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! Doit continuer l'Administration sur le serveur perp : oui ou non

-Expliquer pour quels raisons ce choix :car je trouve que tu fais du bon travaille tu gère bien les problèmes des joueurs même si parfois tu fais des chose pas très RP mais il faut le dire gérer des joueur qui ont tous le temps des problème c'est pas facile mais tu y arrive bien pour moi .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
-Nom Role Play : Thomas

-Nom Role Play : Thomas Kennedy.
- ES-que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! Doit continuer l'Administration sur le serveur perp : Oui.

-Expliquer pour quels raisons ce choix :
Tu es un bon admin, même si tu n'a pas un roleplay parfait (et sur le serveur PERSONNE n'en a un) tu sais gérer les situations, tu aides les joueurs et te débrouille à merveille.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
-Nom Role Play : Joffrey

-Nom Role Play : Joffrey Judge

- ES-que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! Doit continuer l'Administration sur le serveur perp : oui ou non

-Expliquer pour quels raisons ce choix : Car, je t'ai dit sa suite au petit "abus" répétitif, je t'ai jamais dit de partir mais de te "calmer" uniquement :/

Je me suis surement mal exprimer.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce genre de poste est

Ce genre de poste est ridicule d'après moi :
Déjà d'une part parce que tu te vexes que des joueurs se plaignent de toi. Il faut savoir que c'est comme ça tout le temps et pour n'importe qui, il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer. En plus, je pense que les joueurs qui tiennent ces propos ne sont pas forcément les meilleurs (corrigez-moi si je me trompe).
D'autre part, on a l'impression sérieusement que tu manques de confiance en toi avec les post "Que pensez-vous du travail de wgcc?". Donc à mon avis, prends confiance en toi tout en évitant la prétention évidemment.
Enfin sur ce genre de post, ça me parait juste évident que très peu de personnes vont voté non afin de ne pas avoir d'ennui. Déjà le sondage permettait de garder l'anonymat.

Mais si tu veux réellement une réponse pour cette question :
- Est-ce que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! doit continuer l'Administration sur le serveur perp : oui ou non.

-Expliquer pour quels raisons ce choix : Même si j'ai quelques reproches à te faire à certains niveaux, tu restes quelqu'un de très appréciable, jouant assez bien le RP et très actif.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
J'ai Beaucoup de problèmes de

J'ai Beaucoup de problèmes de santé en vie réel , donc je n'est pas envie de me prendre le choux avec des disputes Ad vitam æternam , cela me prend beaucoup de ma force morale d'être Administrateur , et le simple faite que quand tu te connecte tu peut lire console à merd voila l'Admin au nom de merde ou encore , voila L'Abuseur de genre de chose ne donne pas envie de continuer .
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Tu sais wgcc beaucoup de gens

Tu sais wgcc beaucoup de gens critique mais il ne serais même pas capable de faire le tiers de quesque tu fait pour le serveur, les gens savent toujours critiquer tout le monde mais ces gens ne savent rien faire de leurs 10 doigts --'
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Giinko, ce que tu dit est

Giinko, ce que tu dit est compréhensible mais y faudra revoir la tournure de la phrase " il ne serais même pas capable de faire le tiers de quesque tu fait pour le serveur ". Voilà j'ai fini d'êtres chiant :bigsmile:

Donc oui effectivement, t'es actif tu fait du bon boulot, mais tu a aussi de fréquent petit abus et tu n'a Jamais le même nom ... Moi je te disais juste d’arrêter et de rester "normal" d'une certaine façons :)
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Joffrey j'ai écrit ce message

Joffrey j'ai écrit ce message en vitesse donc j'ai pas fait trop gaffe a la tournure de ma phrases ;) (même quand je suis pas presser mais phrases ne sont pas souvent bine tourner aussi :()
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
x'D Pas grave ^^ j'avais

x'D Pas grave ^^ j'avais juste envie de faire mon chieur :p

PS: Je trouve que ces "topikenkarton" sont lourd, du genre "Est-ce que <machin> fait sont boulot d'admin" ou même celui la sont un peut lourd :/
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Joffreudu15PS a écrit: Je

[quote="Joffreudu15PS]: Je trouve que ces "topikenkarton" sont lourd, du genre "Est-ce que <machin> fait sont boulot d'admin" ou même celui la sont un peut lourd :/[/quote]

C'est juste que quand wgcc en a créé un, j'ai eu envie de savoir ce que pensaient les joueurs de moi du coup (C'était plus fort que moi ><).

Sinnon pour rester dans le sujet :

Nom Role Play : Peter Fever

- Est-que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! doit continuer l'Administration sur le serveur PERP : Oui ou non.

- Expliquez pour quelles raisons ce choix :
Je pense que ça serait une mauvaise idée que tu partes, car le serveur manque cruellement d'admin', et même si tu n'es pas toujours très RP, tu aides quand même les joueurs et tu rétablis l'ordre lorsque c'est le bordel.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Pendant ton administration,

Pendant ton administration, j'ai pu constater que certaines règles non-citées sur le forum était en vigueur chez toi. Ce n'est pas toujours le cas pour les autres admins. Il faudrait clarifier ces règlements.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationJ'ai Beaucoup de

J'ai Beaucoup de problèmes de santé en vie réel , donc je n'est pas envie de me prendre le choux avec des disputes Ad vitam æternam , cela me prend beaucoup de ma force morale d'être Administrateur , et le simple faite que quand tu te connecte tu peut lire console à merd voila l'Admin au nom de merde ou encore , voila L'Abuseur de genre de chose ne donne pas envie de continuer .

- Nom RP : Charlie Blackstar
- Est-ce que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! doit continuer l'administration sur le serveur perp : oui ou non.

-Expliquer pour quels raisons ce choix : Je vais dire oui, et non, en même temps. Je m'explique bien entendu :




[h3]Oui[/h3]
Parce que tu fais du bon travail ( ça tout le monde le remarque ).
Parce que tu n'as pas le droit de te laisser influancer par le premier con du coin ( désolé d'être cru ).
Parce que d'après moi, ton sérieux est l'une de tes qualitées remarquables.
J'ajoute aussi, que tu gardes ton sang-froid même quand certains l'auraient probablement perdu.
Et parce que tu es quelqu'un sur qui on peut compter, et sur ta responsabilitée.





[h3]Non[/h3]
Si la santé te pose soucis, elle passe avant les jeux. Donc déjà, pose-toi la question, si t'es en mesure de continuer ou si tu as besoin d'une pause.
Si tu te laisse faire, alors laisse toi faire. Mais tu risque d'être déçu de l'attitude de ceux en qui tu croyais pouvoir faire confiance.
Le travail d'admin c'est le respect, si personne te respècte, fais respecter, encore une fois : tu fais règner l'ordre, tu ne laisse pas l'ordre se règner de ce que pense les gens.
Manque de confiance en tes gestes, affirmes-toi, c'est une solution qui te sera que bénéfique.


Je te laisse le choix. Et cette fois, il faut que TOI, tu choisisses, et pas les autres pour toi. Te laisse pas entrainer, mets une musique de détente en tête, et réfléchis à ce que tu penses le mieux pour toi.
C'est tout ce que j'avais à dire.

F./C.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Oui , j'utilise la règle du

Oui , j'utilise la règle du npc citoyen :
-Un Npc est considéré comme un citoyen donc tu n'as pas le droit de braquer devant / tuer devant /frapper devant lui,
elle est en place sur certains serveur je la croyer aussi en place sur celui si , mais d'après Pol non .

Je Fait aussi volontairement limité la zone de plantage externe sans achat de maison à la zone lac et au country club , cela évite de retrouver systématiquement des joueurs dans des lieux non achetés , ou encore des joueurs hors map.

EDIT BY ANDER : Fusion des deux posts.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Oui mais dans ces cas la

Oui mais dans ces cas la inutile d'acheter de maisons alors ...
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
-Nom Role Play :Bella

-Nom Role Play :Bella Sicila
- ES-que d'après toi Lol C'est Vraiment Pas Drôle! Doit continuer l'Administration sur le serveur perp : oui

-Expliquer pour quels raisons ce choix :Car tu est pour moi un Bon admin Tu aide les gens tu mes defois la bonne humeur
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Mais un minimum d'orthographe

Mais un minimum d'orthographe pitié ! x)

On peut remarquer que tous les avis sont positifs, se qui confirme mon jugement, tu fait très bien ton "job" !

Je ne t'ai "blâmer" que pour les petit abus fréquent :/

Donc cesse de ronchonner et reviens quand ta santé le permettra. ^_^