L'infâme George.

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Par respect, tout un chacun le surnomma George Freeman, de son vrai pseudo Taz, âgé de 14années.

Il est assis, à l'intérieur d'un bâtiment qui sent les bêtes, la sueur, la poussière. On ne pouvait guère appeler cela un immeuble ; c'était tout juste un enclos à bétail. « Toute mon existence pour en arriver à passer par un endroit comme celui-ci », se dit-il, tout en feuilletant distraitement une revue d'informatique.

« Dix années d'études m'amènent dans un enclos à bétail! ».

Au début, il s'était intéressé à la psychologie, la philosophie à la politique ainsi que la reigion, et pour finir à l'informatique.

Ses recherches en étaient arrivées au point où il ne parvenait pas à aller plus loin sans aide. Il avait tenté, sans succès, d'entrer en relation avec d'autres humbles gens pour l'aider à continuer son parcours, quel qu'il fût. Seulement, la plupart des humains étaient d'étranges personnages, qui ne pensaient qu'à eux-mêmes et refusaient presque toujours d'apporter leur aide. Qui sait s'ils n'avaient pas découvert le secret du Grand livre – autrement dit, la Pierre Philosophale – et si ce n'était pas pour cette raison qu'ils s'enfermaient dans le silence?

Il avait déjà dépensé une partie de la fortune que son père lui avait léguée, en cherchant, vainement, la Pierre Philosophale. Il avait fréquenté les meilleures bibliothèques du monde, acheté les ouvrages les plus importants et les plus rares concernant l'informatique. Dans l'un, il avait découvert , bien des années plus tôt un jeu nommé Garry's Mod.

Dans ce monde, il y trouva, des créatures agréables, civilisées, accueillantes mais surtout astucieuses ! Grâce à elles il put cultiver son esprit et enfin aboutir à ses recherches.
 

grosnoob

Membre actif
Membre
24 Février 2011
28
0
31
Tien on a eu la même idée ^^ Salope de crash x) J'ai fais mon inscrption aussi (Georges)
 

grosnoob

Membre actif
Membre
24 Février 2011
28
0
31
Wahahahah (Je suis son fournisseur d'argent) xD
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue! ( Nice présentation, mais j'ai du mal à suivre xD )
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ai pas lu.... Bienvenue ! (J'aime pas les pavés à la chauve (càd pavés à la Chuckles))
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Merci bien,
Possibilité de me renommé en Georges, car je ne suis pas une femme, enfin, je pense :rolleyes:.

Bonne journée.