Limite les lags ? une solution ?

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour, Bonsoir

Faudrait changé des éléments du serveur pour baisé la qualité et en même temps augmenter la rapidité (performance)

exemple : remplacer les feu par quelque chose de moins beau afin de réduire les lags.
ou encore si il y a plus de 5 feu aligné sa remplace les 5 feu différent par un seul feu grand pour moins consommé en énergie et bien sur quand on l’étain il donne la valeur des 5 feu. (50$)

et je pense qu'il y aurait pleins de petit truck comme sa a faire pour augmenter les performance.
surement long a faire mais extrêmement utile.

(surtout que certaines personne ne possède pas beaucoup de ram et sa les aidera surement)

si je trouve d'autres idée pour améliorer les performance je les post ici.




édit : aucun rapport avec les performance mais : faudrait désactivé le hungermod pendant qu'on est afk.
 
Dernière édition:

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Pour le Hunger mod c'est vraiment chiant surtout quand tu afk vite fais sans penser de déposer ton argent et 1000$ en moins
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Faudrait virer pleins d'addons :3
Et perdre tous les joueurs
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
:0 pourquoi en faite vous ne faites pas vos propres addons pour évité les lags et les incompatibilité ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
:0 pourquoi en faite vous ne faites pas vos propres addons pour évité les lags et les incompatibilité ?

Parce que cela coûtera extrêmement de temps et que faire quelque chose de déjà disponoble pour pas cher et pour moi une perte de temps
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
non car fait par sois même c'est compatible a 100% ( car on c'est ce qu'on fait quand on programme généralement) et 0% de lags pareil.

après le lua je sais pas j'ai jamais fait.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
non car fait par sois même c'est compatible a 100% ( car on c'est ce qu'on fait quand on programme généralement) et 0% de lags pareil.

après le lua je sais pas j'ai jamais fait.

Cela serait pas possible au vu de nombreux addons qu'on a
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui mais imaginons que se soit pol qui les aurait tous fait. bas il serait tous compatible entre eux. (logiquement)

après les addons je pense pas qu'il soit très long a faire. si je mi connaitrai en lua je lui aurait même proposé de l'aider a les refaire avec lui.
la programmation c'est simple mais long parfois après si il a pas beaucoup de temps c'est normal qu'il peut pas.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
oui mais imaginons que se soit pol qui les aurait tous fait. bas il serait tous compatible entre eux. (logiquement)

après les addons je pense pas qu'il soit très long a faire. si je mi connaitrai en lua je lui aurait même proposé de l'aider a les refaire avec lui.
la programmation c'est simple mais long parfois après si il a pas beaucoup de temps c'est normal qu'il peut pas.

Pas très long à faire ? Quand il y a plus de cinquante addon. Tous faire de A à Z cela prendra un temps fous
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
bas justement commencé le plus tôt pour finir plus tôt. et je pense pas que chaque addons sont long a faire il doit i avoir des addons de même pas 1000 ligne