limitations de props

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
Comment cela se fait t'il que sur le serv downtown_v2 la limite de props soit de 30 ? j'peux juste mettre 3 props dans la salle de bain et faire le salon... y a même pas assez...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Elle devrais être de 20 comme sur le serveur ou l'évent noël est actuellement en court.
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
on ne peut rien faire, vu que tout ce qui était dans le dossier misc du dossier phx (après la mise a jour) a été supprimer, vous regardez même pas ce qui peut être utile (comme les escalier ou la boite qui peut servir de mini coffre fort, armoire ou autre^^), résultat y a rien d'intéressant dans vos addons pour améliorer les magasins/banques et autre. j'ai une idée, j'vous ferais un dossier des objets blanc a part (il existe^^) et j'virerais ce qui est pas nécessaire (trop gros) et comme sa on sera tous content okay ?
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Il faut aussi savoir que la restriction est à 20 props car sinon le serveur peut être amené à trop laguer ou même ne plus accueillir de personne supplémentaire car il y a trop de props.

virerais ce qui est pas nécessaire (trop gros) et comme sa on sera tous content okay ?
Pourquoi pas
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
20 props c'est énorme mine de rien tu peux largement faire ce que tu as envie de faire et puis on est sur un serveur RP donc on peut être heureux de cette limite (on est pas sur du build avec une limite à 200 c'est sur).En plus cette limite ne prend en compte que les props donc pour wirer t'as juste besoin d'un support(1 à 10 props).
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
ouai quand on sais wire^^ au faite, l'exp2 fait bien parti du wire extra non? (faudra tête penser a l'ajouter au serv, si pas déjà fait, y a un multi-tools très pratique, quand tu veux wire 4 hoverball-wire a un bouton plutôt que de faire 4 aller-retour^^ (clic gauche sur le premier, sa mémorise la position du choix, tu fait un simple clic sur les 3 autre, puis touche reload en visant le bouton (pour passer coter imput) puis clic gauche pour valider l'attache a ce bouton). et sa te dit aussi (a droite du viseur) quand tu vise un objet à wire, les fonctions disponibles de cette appareil (tu peu choisir avec la roulette "changement d'arme")

Je décris car j'pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui sachent s'en servir, vu que vous connaissiez même pas les liens SVN correct cool