Licence de vente et attestation d'hébergement.

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Bonjour/Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je propose une petite suggestion qui pourrait intéresser peut être certains joueurs. Premièrement, ajouter une licence de vente à l'achat pour TOUT les métiers qui concerne la vente (barman, vendeur d'armes et j'en passe). Cette licence serait une sorte de papier qui montrerait une licence de vente tout simplement avec le nom du joueur, son métier et si possible l'endroit où il est installé. Ce serait utile pour par exemple voir plus précisément quelle personne vendrait des produits sans licence et regarder s'il vend des objets illégaux ou non.

Deuxièmement, ajouter un certificat d'hébergement à l'achat pour TOUT les métiers. Ce serait une sorte de papier également où il faut remplir : Le nom de la personne, sa date de naissance (In Game, il peut mettre n'importe laquelle) et l'endroit où il habite (exemple quartier riche première maison à gauche). Il faudrait donner ce certificat au commissaire ou à un agent de police qui le ramènerait au commissariat. Cela serait très utile pour les patrouille ou en cas de dictature, en effet les agents pourraient patrouiller dans un périmètre beaucoup plus précis. S'ils trouvent une maison qui appartient a un joueur qui n'a pas déposé de certificat, le policier posera un 2D textscreen (ou une lettre) d'avertissement, et si la lettre d'avertissement a été ignoré lors de la prochaine patrouille, il y'aurait mandat sans préavis.

Voila pour la suggestion je vous laisse y réfléchir et je vous souhaite une bonne journée/nuit les gens !