L'Histoire de Mamadou Fetnat.

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
15 Mai 2014:
Mercredi.
17h39.

Bienvenue a vous, patrôn, alors comme sa vous voulez connaitre, ma vie ?
Asseyez vous donc, sur ce banc avec moi, je vous expliquerai sa en 3 heures.

[h4]S’assoie sur le banc, et commence a nourrir les pigeons.[/h4]


Alors déjà, je tiens a vous dire que vous avez de la chance, j'ai justement amenez mes photos de ma vie entière.
La c'est moi, bébé.
/sites/default/files/u1353/2014-03-14_00001.jpg
Photo de 1900.

Nous n’avions pas d'argent, obligez de vivre dans 5m carré, vivre sans bruit, a cause des voisins, dont Jim Moriarty, en faisait parti.

En dix ans, j'ai mener une vie de pauvre, en compagnie de Jim, qui un jour d'octobre, avons fait serment, c’était devenus mon Vieux Frère. Donc après dix ans, nos 2 familles ont décidez de partagez l'argent pour s'installez dans une maison, plus saine pour nous.

Famille Mamadou A Gauche, Famille Moriarty A droite
Photo de 1910

Jim et moi, n'étions pas sur la photo, nous avions trouvé un petit travaille pour aidez nos parents, et empêchez la Maréchaussée de venir saisir la maison.

Passons plutôt au moment le plus "important" de mon histoire.

28 juillet 1914
Début de la 1er Guerre Mondiale

Donc le 28 juillet, la 1er guerre éclat, par manque de soldats, l'état envoyais des hommes quérir de jeunes hommes.

Jim et moi, refusions, nous ne voulions pas allez nous battre a coté de nos pères, de nos amis et de notre peuple.

Jim et moi refusant la proposition

Fin du Chapitre 1.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Texte en () = Image non

[h6]Texte en () = Image non morales, pour ce projeter dans l'histoire et imaginer la scène
[/h6]
Episode 2 :

26 Septembre 1914
Samedi
11h10.

Cela faisait déjà 3 moi que l'homme était venu nous proposé de le rejoindre, aujourd'hui, Jim et moi, partions pour le lac, au moment même ou l'homme arriva, a bord de sa Jalopy version 1912, nous nous demandions ce qu'il revenais faire la, il nous ordonna de nous arrêté, ensuite il sorti de la voiture, (elle fumé de tout les cotés, couvert de boue, le conducteur avec l'homme avait un œil en moins, un bandage sur le bras gauche, elle avait a peine 18 ans) l'homme en costume nous sortie et nous montra un contrat, qui est d’ailleurs signe de malheur, Jim et moi scripta le contrat, et nous y avons vu une phrase qui nous avais tout de suite dit pourquoi l'homme est venu....

Par manque d'effectifs, tout citoyen de plus de 10 ans doit ce présenté au front sous peine de mort

Il nous ordonna de monter dans la Jalopy, nous démarions vers un autre monde qu'est le notre, celui de la mort.
Au court de route, l'homme nous dicta une phrase très marquante
-" Cela fait 3 mois qu'cette putain de guerre a éclaté, l'armée Françaiseont bien perdu, 1 Millions sont déjà mort, blésé ou disparue, c'est ces putains d'Allemand qui ont foutu cette merde, pour ça que l’état a décidé de recruté tout les hommes pour allez au front ce battre, j'vais pas vous mentir, c'est pas sur que vous revenez intact, que physiquement ou mentalement".

26 Octobre 1914
Samedi
19h32.

Cela fait déjà 1 mois pile que Jim est moi avons pris part a la guerre, nous avions etait classé en tant que INV, cela consiste a soigner les soldats, mais aussi partir au front pour ramener les corps a terre, comme sur cette photo, ou Jim et moi étions en train de prendre part a la guerre

[img=400x300]/sites/default/files/u1353/2014-03-17_00024.jpg[/img]

Fin du Chapitre 2.