L'histoire de John Riggs

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
John Riggs est le fils d'un policier et d'une secrétaire de mairie.

Etant petit, John et ses amis jouaient à cache-cache ou encore au tueur, mais le petit John a grandit.
Il était entré au collège, le collège "Saint-Louis".
John n'était pas vraiment très intellectuel mais il savait que l'école était pour son bien.

A l'âge de 14 ans il s'est découvert une passion pour la police de-part le travail de son père.
Il décida donc de faire carrière dans les forces de l'ordres et de se donner tous les moyens pour y parvenir.

A ses 18 ans, John s’engagea à l'école de police afin d'y obtenir son diplôme, il était très fier et surtout très motivé
.
Après 3 ans de formation, John avait enfin obtenu son fameux diplôme faisant de lui un véritable policier.
Il a ensuite enchaîner les mutations à travers drivers commissariats.

C'est ensuite que John décida de trouver "la ville" qui lui convenait afin de pouvoir y rester et avoir sa propre maison.

Après plusieurs mois de recherche, John trouva enfin la ville ou il souhaitait rester, la ville de "GarryCity".
Il a donc commencer sa nouvelle vie au sein du commissariat de GarryCity.

"Les aventures de John Riggs ne sont pas prêtes de s'achever car il lui reste encore un tas de choses à vivre".

Merci d'avoir lu ces quelques lignes auquel j'ai pris plaisir à écrire car je trouvait le thème intéressant et que ça ne m'était jamais arrivé de pouvoir raconter le parcourt de mon personnage Role Play jusque ici.

J'espère que le texte vous aura plus je je vous dit à plus sur le serveur ;)
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski