L'histoire de James Hetfield.

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Né le 3 août 1963,ma mère m'appela James, de mon vrai nom James Alan Hetfield ! On peut pas dire que ma vie était le pur bonheurs,ma mère est morte a mes 16 ans, mon père c'est en allée quelque pars ! J'ai vécu seul longuement, ça ma développé quelque capacités qui me servent souvent maintenant ! C'est un jours en errant sur les routes de campagne,que je vue au loin un panneau avec marqué dessus "Evocity".Bon serte j'ai entendue quelque coup de feu et un cadavre tombée d'un toit en arrivant et ce qui ma tout de suite plu dans cette ville !Cette ambiance de psychopathes,de tueur en séries, de dealer et de flics ripoux ! En arrivant je suis allée directement postulée pour un job ! J'ai commencée en tant que restaurateur, j'avais souvent des clients, et le prix de mes pizza ne les gênait pas ! Il était souvent très pressée de manger,pour vous dire j'en ai même vue mourir devant mes yeux ! C'était assez plaisant ! Un jours je vit une bande d'homme habillée d'imperméable noir et de couvre chef entrée ! Leurs premiers mots étaient "On peut vous emprunter vos toilettes ?" J'accepta et les laissa utilisée mes toilette, mais 5 min plus tard il sortaient tous armées jusqu'au dents ! Il mon dit "Rentre dans les toilettes !" Je les entendais parler d'une rançon ! J'observais tout depuis la serrure je vit au loin un sniper de la police, et a ce moment j'entendais un coup de feu ! Un des hommes a été abattue il s’étalât par terre et lâcha sont arme! mon premier réflexe était de sortir et de prendre son arme et j'ai abattu les hommes ! Les policier mon tous visée avec leur armes ! Je postulait devant leurs armes ! J'ai été interrogée et ça été déclarée comme de la légitime défense ! J'ai été protégé par la police,des protections rapprochée ! J'avais quand même éliminée des hommes de la plus grand mafia de cette ville ! J'ai passée 5 mois avec la police qui me protégeait ! Et la le drame je fit un crise j'était enfermée a cause de ses 2 hommes qui était toujours a coter de moi toujours a regarder ce que je fessait ! Un soir je pris mon bon vieux 44 magnum et élimina les deux hommes ! De puis ce jours je me suis convertie j'ai rejoins un association d'anarchiste ! Et je me plait très bien dedans ! J'aime cette ville et je suis contant d'y vivre et de croiser tous ses personnes tous aussi fou que les autres,J'aime voir les dealer qui deal en ville, puis la police ne faire corrompe avec un peu de billets, les gens qui braque les banque, les meurtre c'est ça que j'aime dans cette ville et je n'est jamais été aussi heureux dans une ville comme celle la auparavant !