L'histoire de deux paysans...

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Il était une fois, deux personnes qui roulait sur une route de campagne !​
Ces personnes se nommaient Henry, et l'autre Niko​
Niko :​

Henry :​

Mais dans un virage les freins lâchèrent et malheureusement il s'en allèrent dans le décor. Leur voiture percuta un arbre. Il furent pris par la panique et en voulant sauver leur peau ils sautèrent hors de la voiture avant que la voiture, hors de contrôle, percute l'arbre, et furent sains et saufs.​

Mais, au bout de quelques jours, des chiens et des loups sentirent leur odeur et s'attaquèrent à Niko​

Heureusement Henry avait réussi à se cacher derrière un arbre. Il avait sur lui un couteau. Il voulait s'en servir pour faire peur au loup et récupérer son ami.​

Il avait très peur mais était aussi pris de fureur, rage et colère.​

Il prit son courage à deux mains et sortit de sa cachette. Il cria du plus fort qu'il put pour faire fuir les loups en agitant son couteau en l'air, mais les loups au lieu de fuir sautèrent sur Henry !​

Et les loups l'emportèrent sur Henry. Un loup sauta sur Henry, le bousculant. Henry tomba sur son couteau et s'embrocha....​





Corrigé par Magelfik le 21.12.2010 à 15:43.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Joe a dit:
Omg qu'il est con ce Henry
même avis , fait en une autre :) et change le sang , ( c'est un peu le même moi je l'ai changer :D )
critique : ce qui est un peut bête c'est que si sa se passer dans une forêt autant changer de map ..

et a la 7eme image ( ne partant du haut ) ta mis un bull-dog ^^ ( moi aussi j'ai téléchargé ce pack :D )
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mdr, c'est simpas :lol: .
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Des paysans , Car ... eux ---->>> Sa mes venu a l'idée comme sa x)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Henry est con, mais c'est courageux.