Refusé L'histoire commencera-t-elle ? [Candidature Sensei]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Au départ je voulais faire une histoire RP avec tout dedans, mais suite à un discussion avec Pol je fais le questionnaire classique même si je suis dégoûter car j'aimais bien mon histoire. :'( Du coup j'ai fais des images pour les questions histoire d'avoir quand même de l'originalité. :s



Je m'appelle Maxime, mais mes mes amis m'appellent Max tout simplement.


Mon pseudo sur steam est [FR] - Sensei - 先生.


Mon pseudo en jeu est Takeshi Yagami Alvares, je fais partis de la famille Alvares.


J'ai actuellement 17 ans.


J'aimerais être admin pour aider les beginneurs du serveur, car ils ne vont pas tous sur Teamspeak pour demander de l'aide et sont parfois timides. J'aimerais aussi le devenir pour éviter les Fk, prise d'otage abusive, métagaming... enfin bref tous les vilains qui pourrissent le RP.


Je joue depuis environs 1 mois, je suis VIP et la plupart des admins me connaissent pour de bonnes ou mauvaises raisons, m'enfin c'est la vie parfois y'a du bon parfois du moins bon.


J'ai été admin sur un serveur Murder en tant qu'admin principale. Sinon sur plusieurs serveurs WoW dont un serveur avec un population énorme où je me suis retrouvé seul pendant 1 semaine à gérer 300 requêtes/jour pour les connaisseurs. J'ai été admin sur des serveurs CS et CS:CZ. Enfin bref j'ai une grande expérience de l'administration donc je sais rester neutre quand la situation l'exige.


Mis à part tout cela, je suis graphiste. Je fais principalement des avatars et signatures pour les forums même si quelque fois il m'arrive de faire des logos.
Niveau horaire de jeu c'est principalement la soirée en semaine, et beaucoup plus le week-end.
Je ne tiens pas à le cacher, j'ai été ban 2 fois mais déban ensuite pour du No RP, en effet j'avais zapper une règle lors de ma lecture et cela m'a coûter ces bans.
Tout le monde fait des erreurs donc je tiens à m'excuser ceux qui en ont été victime. Sorry. :'(
Aussi je suis pratiquement bilingue en anglais, si jamais cela peut aider.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas j'y répondrai dès que possible.
Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et sur ce, on se voit en jeu.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: samir74 et arty chau

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Candidature en version Torrent Oo'

Je désoler mais pour toi sa seras NON car malheureusement tu ne connais pas assez les règles du roleplay de plus tu a pris 2 bans a ton actif !

Même si je t’apprécie beaucoup !! Désoler peut être avec le temps !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.