1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les vraies devises d'un scientifique

Forelayder25 Mars 2011

  1. Forelayder

    Forelayder Pisse de cheval Membre

    Messages:
    1 347
    J'aime reçus:
    196
    Points:
    123
    Pseudo RP:
    D. K.
    [​IMG]
    [large]Concept :[/large] L'invention doit faire une belle impression sur la population et la mode. Innovateur ET surprenante ! Quelque chose hors du commun qui réserve beaucoup d'option est un très bon avantage sur l'utilisateur : un piano qui cache une modification des touches dans l'armoire qui contient son wire, est un très bon outil et les gens sont très passionés par ce qui s'y trouve.

    [large]Delai :[/large] Un délai court favorise la production de l'invention : plus le temps est réduit, plus on peut l'amélioré, v1-v2-v3-v4-vFINAL, et commercialisation ! ( 15 min ou 3h, oui une invention ça ne s'invente pas comme ça, ça peut prendre le temps qu'il faut pour avoir le déclic ou le fameux "TILT" ).

    [large]Réalisation :[/large] Une réalisation spécialisée RP ou non. Un lave linge bruyant pour favoriser le contact au voisinage et vous démarquer d'une population ! Quelque chose qui respècte les normes RP sera bien évidement un facteur qui favorise votre savoir vivre et l'engouement d'une personne à vous demander la fameuse question : "Comment tu as fais ?".

    [large]Esthétisme :[/large] Quelque chose de sobre permettra à votre invention d'être moins connue, et de profité de cet avantage d'authentisité pour vous dire "Je suis un formidable génie". Comme dit plus haut mais cette fois différement : quelque chose d'attrayant favorisera la question fétiche, et le fameux "tu peux me montrer ? je te donnes de l'argent en pour".


    En espérant que les jeunes apprentits inventeurs, pourront-nous surprendre par ses conseils... Et pourquoi pas vous ?
     
    #1

Partager cette page