Les toolguns ont disparus sans laisser de trace ?

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Bonjoir à tous !

Me revoilà connecté après plusieurs jours d’absence. Et je m’aperçois, en tant que journaliste, que je ne peux plus poser de caméras. :(
Je pense que cela à été fait par mesure anti-NoRP mais je trouve triste de ne plus pouvoir utiliser mon plateau de tournage, ou sinon j'ai besoin d'un assistant qui puisse filmer (Geforce experience & co)...
Peu pratique voyez-vous :confused:

Ensuite, en aménageant mon studio de journalisme, je me rend compte que je ne peux plus utiliser le toolgun peinture aussi :eek:

Ou sont passés les Toolguns ? Je lance une investigation ! :D

Haha plus sérieusement, j'imagine que tout cela à une raison logique, mais dans le doute je préfère poster pour signaler la chose ;)

Merci du travail que vous effectuez sur ce serveur ! :)

Gros bisous à la DevTeam et au Staff :kiss:

Donald Key, Journaliste pour "L’œil de GarryCity"
 
W

Wasab_II

Invité
Personellement je trouve cela plus que utile et on peut utiliser les caméras à des fins bien plus que RP !
Si les caméras sont enlevés à cause de "No-RP" il faudrait ajouter l'addon pour lié une caméra à un écran et que les caméras s'achètent sur la boutique du serv.
 

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Oui, on en revient toujours au même problème... Cet addon avait été enlevé car il pouvait causer des problèmes, et je negocie depuis un moment pour essayer de leur faire changer d'avis, mais il faudrait le limiter seulement aux agents de sécurité et journalistes par exemple ou même seulement journaliste ^^

En tout cas j'espère que les toolguns camera couleurs etc vont revenir bientôt ! :D

PS : Un petit bulletin pour L'oeil de GarryCity sortira demain ;)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
*poof* rajouté !
 
  • J'aime
Réactions: DARKo0OS

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Bon je pense que je vais prendre un VIP, juste pour remercier l'équipe... vous êtes des amours :love::kiss: