Les règles du jeu.

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Wow trop cool celui la.

Wow trop cool celui la. :O
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
T'es sûr que c'est un screen

T'es sûr que c'est un screen GMOD ? Parce que là, franchement............... Ya plus rien pour qualifier cette beauté !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est du gmod car on voit une

C'est du gmod car on voit une fameuse plaque d'immatriculation "liberty city", c'est dommage qu'elle soit là on aurait pû deviner le jeu.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je sais pas pourquoi, mais je

Je sais pas pourquoi, mais je trouve un petit détail sur le doigt d'un des mecs. Je trouverais c'est quoi; En même temps, ça me rassure : ça montre que t'est humain \o/
[H.S.] Au fait Weenurs, les mecs de gFR sont persuadés que tu est... moi. J'ai tout essayé, impossible de les convaincre que nous sommes deux personnes différentes.
J'ai peur que la dernière solution soit que nous prenions tout les deux une photo de nous en faisant un bras d'honneur avec écrit sur la main "pour gFR", je pense que ça suffirait \o/ [/H.S.]
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
* que c'est jolie *, gg gars,

* que c'est jolie *, gg gars, ton boulot est toujours aussi propre !
 

5

Membre actif
Membre
25 Juillet 2011
2
0
31
Je vais peut-être avoir l'air

Je vais peut-être avoir l'air d'un chaleur mais le spot de lumière a gauche sert a quoi et d'où il vient?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vais peut être avoir l'air

Je vais peut être avoir l'air d'un chieur, mais ton intervention vient de n'importe où sans présentation, à quoi elle sert ?

Je lock. Détérré c'est mal.