Les recrutement (staff , modo , admin).

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
je suis ok pour les disponibilite mais la limite d'age de 13 ans et bien suffisante car l'age ne veut pas dire grand chose a part la credibilite envers les joueurs plus agée
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
les mineur on plus de temps libre. (les mineur on 3 mois de vacance + les vacance pendant l’année les adulte que 1 mois).

"les adultes que 1 mois" :cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar::cigar:
@superg2 les derniers 1 mois de vacances, c'était pendant tes étude sup ? et encore.

et pour le collège le lendemain ses que pour ceux qui on moins de 15 ans (et les autre sont toujours la au dessus).

Maternelle, Collège, Lycée c'est la même. 5 jours / semaine *minimum 7h de cours minimum / jour.
 
  • J'aime
Réactions: superg2

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
eu je parle de travaille pas d'esclavage . on a le droit a 1 mois de vacance payé.

et pour le lycée la majorité reste tard le soir. (et après on du mal le lendemain matin) et dans plusieurs lycée, pas de devoir et moins d'heure de cours.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Comme dit on a tous une vie en dehors de l'administration de GarryCity moi-même je suis sous contrat CDD dans une station essence depuis quelque mois. Mes horaires sont variés je peux travailler le matin, l'après-midi ou encore de nuit. Vu que c'est l'été et l'influence de monde. Donc il et pour moi impossible de savoir quand je peut-être co sur le srveur malheureusement

eu je parle de travaille pas d'esclavage . on a le droit a 1 mois de vacance payé.

et pour le lycée la majorité reste tard le soir. (et après on du mal le lendemain matin) et dans plusieurs lycée, pas de devoir et moins d'heure de cours.

5 semaines en France exactement sans conté les RTT et autre jours férié :p
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ha bas voila enfin un civil normale. et c'est pas ccd mais cdd ( contrat a durée déterminé). sauf si tu parle d'autre chose.
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
ya quand meme pas mal de joueur quebecois la nuit meme si ils sont pas des masseon arrive à 20 joueurs environs en tout et pas mal de kikoos quand mm
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pas mal le up.