Les recrutement (staff , modo , admin).

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , bonsoir.

si il y aurait un truck a changé au niveaux des critère de recrutement c'est (selon moi).


la disponibilité (j'ai remarqué que parfois il y a des 4 modo de connecté et d'autre fois 0).

ceux qui veut dire que vous recruté des personne ayant les même disponibilité et il faut savoir que le serveur est ouvert 24 h sur 24.

et donc recruté des modo , admin de nuit. et des modo admin de jours. et encore mieux des hybride (comme sa au moins que ont (ont nous les simple joueur) joue la journée ou le soir voir même comme moi la journée et la nuit il y a des modo).


puis le dernier critère (facultatif que j'ajoute comme sa sans raison spécial j'ai jamais eu de problème avec des modérateur). une limite fixe d'age.

si je devrais dire une raison sa serait la suivante : car tout simplement les gens qui ne respecte pas les règles et qui freekill et qui font des gaminerie comme leurs nom l'indique ce sont des gamins ... donc une limite d'age pour être modérateur permettrai d’empêché un gamin de s'infiltrer dans le staff (MGS) .

et si vous savez pas trop fixé de limite moi je dirait plutôt comme kankajawo (16 ans).
et comme je l'ai dit c'est une suggestion facultatif la vrai suggestion est celle du haut (1).
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Étant chargé du recrutement je viens répondre à ta suggestions , pour commencer il est dur de trouver des joueurs compétent et joueurs nocturne . Nous avons déjà recruté des joueurs qui sois disant pouver jouer la nuit jusqu'à des heures pas possible " 5h-6h " tous les jours , mais en vin , c'est joueurs son décourage du travailles à faire durant la nuit ou ment sur leurs candidature pour avoir des points en plus .
Il ne faut pas confondre maturité et âge , nous avons rencontré plusieurs joueurs sur le serveur et nous pouvons constaté que peut importe l'âge nous avons beaucoup de " Fouteur de merde " peut importe l'âge de 8 ans - 25 ans .
Nous jugeons par l'âge car il est sûr que nous ne n'allons pas recruter des joueurs de 13 ans alors qu'il va sûrement Modérer dans le serveur des joueurs de 8 - 30 ans , ceci ne fait " pas crédible " et non " professionnel " .
Je pense que pour faire une suggestions pour le Staff ou recrutement du Staff il faut être dans le Staff de GarryCity.fr , car la vu dû serveur , vu par un joueur et vu par un membre du Staff n'est pas du tout pareille étant passé par là , je sais ce que je dis .

Ne pense pas que nous n'avons déjà pas pensé à pleins de chose pour amélioré le Staff mais malheureusement nous ne pouvons pas tous faire comme ont veux .

Jon Jones
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
modozz 15 ans O_O je savait pas. et je n'est pas dit que les petit sont moins mature

juste que avec l'age on a la sagesse. et comme le dit jon jones. un petit modérateur de 8 ans va pas modérer un mek de 30 ans xD. (c'est pas très crédible voila quoi).

et aussi. je sais très bien qu'il y a des petit mature mais comme je l'ai dit c'est facultatif. la vrai question c’était pour les heure.

et modozz si sa ta vexé moi je parle que étant grand tu gagne en maturité. un exemple tu a 15 ans . quand tu en aura 25 tu sera forcement plus mature (j'ai jamais vue quelqu’un descendre en maturité ).

voila. mais la réponse de jon jones a répondu a ma suggestion. c'est vrai que j'ai déjà vue des candidature qui disait qu'il pouvait être la la nuit.

et oui on a pas la même vue en tant que joueur que staff.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
au fond tu pense comme moi je le sait. plus on est grand . plus on est mature (personnellement pas collectivement) j'ai 18 ans je suis plus mature que quand j'avais 14.
mais peut être que quand j'avais 14 jetait plus mature que certains de 18. (je sais pas si c'est clair).

et puis si tu ne penserait pas sa. pourquoi a tu mit 25 ans dans ton profil ? car pour te faire passez plus au sérieux.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ne rentrons pas dans un débat, l'idée de l'age est mauvaise pour moi. Pour moi il faut juger la maturité.

Et j'ai mis 25 ans car je ne dévoile jamais ma vie sur des forums où je ne suis pas sûr de resté. Hors je suis resté et je ne le cache pas...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui moi je juge la maturité. c'est justement pour sa que je n'aurais pas dit que tu avait 15 ans.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Pour les admin de nuit seulement une personne qui ne travaille pas ou un job de nuit pourrait ... Ce qui rend la chose difficile
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
bas plusieurs (voir 80%) sur le serveur ne travaille pas.

de plus que certains modo sont mineur donc on tout leur temps . donc ce n'est pas un problème.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Le critère de l'âge est invérifiable. Tu mets une limite de 16. Comme par hasard tout le monde va mettre 16 alors qu'ils ont moins.

Pour les modos de nuits :

Chacun a une vie, et nous sommes en aucun cas une usine/entreprise ou autre voulant imposer des horaires.
La rentrée c'est bientôt donc aucun soucis, le serveur sera désert a 22h, y'a collège le lendemain.
 
  • J'aime
Réactions: Muffy

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
bonjour/bonsoir je viens sur ce topic pour donner mon avis en tant que joueur.
au niveau d'une limite d'age je sais que sa a deja etait cite mais l'age ne fais pas tout ex: quand je suis arrive sur le serv ,en pleine scene rp je tue un mec possèdent une M249 bien sur je prend son arme et la personne commence a rager et plus tard j'apprend que cette personne a 28 ans donc l'age ne veux absolument rien (je precise cela est mon avis ) . quand je lis je cite "certains modo sont mineur donc on tout leur temps" c'est parce que on est mineur q'on a tout notre temps justement les gens mineur font des ecole et tout cela donc etudie ce qui prend du temps.
sur ceux bon jeux a tous.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
bonjour/bonsoir je viens sur ce topic pour donner mon avis en tant que joueur.
au niveau d'une limite d'age je sais que sa a deja etait cite mais l'age ne fais pas tout ex: quand je suis arrive sur le serv ,en pleine scene rp je tue un mec possèdent une M249 bien sur je prend son arme et la personne commence a rager et plus tard j'apprend que cette personne a 28 ans donc l'age ne veux absolument rien (je precise cela est mon avis ) . quand je lis je cite "certains modo sont mineur donc on tout leur temps" c'est parce que on est mineur q'on a tout notre temps justement les gens mineur font des ecole et tout cela donc etudie ce qui prend du temps.
sur ceux bon jeux a tous.
rage =/= maturité Tu peux rager mais être mature.
Les majeurs travaillent en vacances tandis que les mineurs plus ou moins, ça dépend de l'âge mais c'est juste qu'ils ont plus de temps libres que les majeurs, pas qu'ils ont tout le temps de jouer.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
les mineur on plus de temps libre. (les mineur on 3 mois de vacance + les vacance pendant l’année les adulte que 1 mois).

puis shoot je n'ai pas dit d'imposer des horaire. juste de recruté des personne pouvais être la la nuit car presque aucune nuit il y a des modo. (cette nuit la il y avait david masson mais il était afk).

et pour le collège le lendemain ses que pour ceux qui on moins de 15 ans (et les autre sont toujours la au dessus).

et pilotmatias oui c'est vrai mais comme j'ai dit plus haut c'est pas sa que je voulait dire tu peut avoir 8 ans et être plus mature que quelqu’un de 18

mais toi quand tu a 8 ans tu sera moins mature que quand tu aura 18 ans.

et puis la crédibilité d'un modo de 12 ans en train de gérer un serveur avec des personne de 25 ans ...

et majoritairement plus on est âgé plus on est prit au sérieux.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Hello,

je pense que c'est une bonne idée, vu quand il n'y a aucun modo/admin c'est le bordel.