Les Quotes et les Fails les plus bidons que vous trouvez

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Comme j'ai remarquer que Kiwi avait poster une discussion steam, je vous propose de prendre les conversation qui vous ont fait exploser de rire, et passer pour un abruti devant vos parents qui se demande quoi (Sisi, sa arrive !), ou juste des bouts pour partager votre rire avec le reste de la communauté :D

Ou faire couler certain membre, en s'amusant :D



J'aurait peut-etre du copier quelque conversation avec Jon avant qu'il partent ? :(
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
C'était dans le server TEST,
on tournait avec Vasili,charlot,zippo nuji etc...
Zippo devait demander au marchand de journaux(vasili) des magasines..olé olé puis vasili crie "aaan le maire regarde des magazines de cul" tout le monde devait se lever avec le portable pour poursuivre le maire et le prendre en photo pour twitter.
Alors on tourne, zippo se dirige vers le marchand et lui demande "vous auriez pas des magazines ...euu vous savez...avec des filles..." puis vasili crie "Le maire regarde des magasines de cul, prenez le en photo!", puis on coupe car vasili dit aprés "Non attendez on la refait, mon père est rentré dans ma chambre"
Et la on a explosé de rire.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'aimerai bien poster la mienne mais comment on accède à l'historique de conversation ^^'
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
...

Fail :D

Je pense pas pouvoir quote le message au dessus de moi car inutilité mais bon, :D