Les portes en wire (auto)

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Slt!

Dans mon premier tuto nous allons apprendre a faire une portes.. Comment ça "C'est simple, ya un outils door"?
Es que dans door tu peut faire en sorte que si quelqu'un s'approche la porte s'ouvre? non? Allor apprenons!

Créez un plaque phx a vitre 1x2 et mettez la a l'horizontale ou vous voulez mètre la porte. Cree un slider sur le coter en appuyant sur clique droit et faite de même avec un hydrolique du wire et placer le controler sur une plaque(ou autre) puis spawner une gate If then else a coter du controler.En suite créez une constan value avec en premier valeur la longueur de l'hydrolique et en seconde mettez la même valeur moins 15 ou 20 selon la taille de la plaque.Spawner un taget finder avec max distance(ou un truc du genre) 50 et target player (décocher "do not target owner")
Enfin relier le A de la gate au target, le B au a la valeur 1 de la contan value et le c a la deuxième valeur!

Voila c'est fini (pas de screen,demain peu etre)

@+

Edit: j'ai fait une faute c'est la premiere valeur au C et la deuxieme au B

Edit2 :
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En vidéo c'est mieux :/
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Les tuto' vidéo... Le problème c'est que c'est souvent moins bien expliqué qu'un tuto' écrit, regarde le mien sur le Wiremod & PHX3, tout est expliqué de A à Z, sur une vidéo tu vas entendre des "euh", le mec ira trop vite, on a souvent des petits trous de mémoire mineurs quand on est filmé.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Je crois que tu te fou de ma gueule là. Je suis le premier à avoir fait ce système de porte, et tu viens poster un tuto comme si tu étais l'auteur de cette invention. Tu aurais au moins du me citer. Et puis tu fais des fautes par rapport à mon système qui est moins contraignant. Tu pourras demander à qui tu veux. Qui est le premier à avoir fait ça sur ce serveur ? Moi Outpox Plop, bref je déteste qu'on publie mes idées sans mon accord et surtout en faisant croire qu'on en est l'auteur.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Outpox calme toi ok ? C'est pas toi qui a inventé ça, des mecs l'on fait bien avant et continuent de le faire. Il n'y a marqué nul part: Porte wire à ouverture automatique idée de Outpox ne pas reproduire.

Calme toi, zen !

Et il n'a nul part marqué qu'il en était l'auteur, il a juste expliqué, contrairement à toi, comment on pouvait en faire une.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si le tutoriel n'a pas déjà été posté sur le forum, il a le droit de faire un tutoriel sur ça.

Mais il n'a jamais dit que ça venait de lui.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Cette invention doit dater du début du wire, c'est un des tout premier truc !
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Et quelle est la “seul“ personne que vous ayez vu faire ça sur le serv dernièrement ? Le truc, c'est qu'il aurait au moins pu dire qu'il faisait ce tuto car il avait vu que j'avais ce système. Je sais très bien que c'est Je système que j'ai fais qu'il montre car il était dans le bâtiment à côté de moi quand je l'ai fais pour la première fois, c'est tout ...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mais putin on dirait des gamins : " Non c'est moi qu'il l'est fait en premier ! " - " non c moi " - " non c moi " mais lol ! On s'en fou de qui l'a fait en premier
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour information j'ai fait cette porte en octobre donc outpox non tu n'es pas son inventeur et cet idée ne t'appartient pas non plus ... Il a fait un tutoriel pour aider les autres c'est déjà gentil de sa part, il n'a pas besoin d'un gamin qui vient dire : Maman le méchant garçon il a volé mon idée !
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
La porte je l'ai vu sur un serveur anglais ya quelque mois et le type ma expliqué (pas entièrement compris mais bon)
juste quand outpox la fait je lui est demander de me (re)expliquer le wiring mais il ne ma pas entendu, je pence que je devais laguer
Donc j'ai chercher sur internet et j'ai ecris ce tuto

voila c'est tout

ps:je vais faire des screen tout de suite apré pour le tuto)