Slt!
Dans mon premier tuto nous allons apprendre a faire une portes.. Comment ça "C'est simple, ya un outils door"?
Es que dans door tu peut faire en sorte que si quelqu'un s'approche la porte s'ouvre? non? Allor apprenons!
Créez un plaque phx a vitre 1x2 et mettez la a l'horizontale ou vous voulez mètre la porte. Cree un slider sur le coter en appuyant sur clique droit et faite de même avec un hydrolique du wire et placer le controler sur une plaque(ou autre) puis spawner une gate If then else a coter du controler.En suite créez une constan value avec en premier valeur la longueur de l'hydrolique et en seconde mettez la même valeur moins 15 ou 20 selon la taille de la plaque.Spawner un taget finder avec max distance(ou un truc du genre) 50 et target player (décocher "do not target owner")
Enfin relier le A de la gate au target, le B au a la valeur 1 de la contan value et le c a la deuxième valeur!
Voila c'est fini (pas de screen,demain peu etre)
@+
Edit: j'ai fait une faute c'est la premiere valeur au C et la deuxieme au B
Edit2 :
Dans mon premier tuto nous allons apprendre a faire une portes.. Comment ça "C'est simple, ya un outils door"?
Es que dans door tu peut faire en sorte que si quelqu'un s'approche la porte s'ouvre? non? Allor apprenons!
Créez un plaque phx a vitre 1x2 et mettez la a l'horizontale ou vous voulez mètre la porte. Cree un slider sur le coter en appuyant sur clique droit et faite de même avec un hydrolique du wire et placer le controler sur une plaque(ou autre) puis spawner une gate If then else a coter du controler.En suite créez une constan value avec en premier valeur la longueur de l'hydrolique et en seconde mettez la même valeur moins 15 ou 20 selon la taille de la plaque.Spawner un taget finder avec max distance(ou un truc du genre) 50 et target player (décocher "do not target owner")
Enfin relier le A de la gate au target, le B au a la valeur 1 de la contan value et le c a la deuxième valeur!
Voila c'est fini (pas de screen,demain peu etre)
@+
Edit: j'ai fait une faute c'est la premiere valeur au C et la deuxieme au B
Edit2 :